Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 783 729 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

crossroads

et qu'on arrête d'insister avec Malouda bordel !
Pour moi c'est le seul qui à surnagé en fin de 1ère période et surtout dans le 1er quart d'heure de la seconde...
J'aimerais voir les stats de ballons perdus des milieux sur les 10 derniers matchs, parce que pour partir à fond balle au pied n’importe comment vers l'avant, se faire contrer dans les 40 mètres et foutre notre défense sous pression en 2 secondes, on en a une belle chiée (Ribery, Nasri, Remy, Valbenua ...) mais des mecs qui gardent la balle, la mette au sol et relance un jeu construit, a part Malouda et Mvilla, je vois pas!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

karloguan

c'est vrai que sur ce match c'était un des meilleurs en 1ere mi-temps.
Mais pour contrer ton argument, on a vu la différence quand Ménez a pris sa place à gauche niveau percussion alors certes il y a du déchet, mais il y a surtout du danger apporté en zone adverse, ce que Malouda ne fait presque plus en équipe de France. A une époque je l'adorais justement pour sa capacité à déborder (cf 2006) mais depuis un moment il temporise trop alors que sa principale qualité c'est l'explosivité.
EDIT : remarque, si on veut essayer quelqu'un d'autre à gauche, on peut attendre que Nene soit sélectionnable.....pfff ridicule ce mec
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 15:35:00 ]

crossroads

Quand à Nene, bah c'est pitoyable...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

karloguan

pfff les 2 dernières minutes de France-Pays de Galles, vraiment tendu....
Les bleus s'en sortent bien, les Gallois méritaient meiux
Mais putain on est en finaaaaaale !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

cortmgm

ça picolle sévère au café du commerce
vas-y de ma part
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Javier Guante Hermoso

les Gallois méritaient meiux
Rater 3 pénalités et 1 transfo sur 5 tirs à ce niveau là c'est quand même inadmissible. La France ne mérite pas de perdre, même si c'est à l'arrache.
Et je suis plutôt d'accord avec Lièvremont quand il sort aux journalistes "s'il faut gagner le mondial en jouant comme ça, on le fera".

-Liam-

Certes mais je trouve Lièvremont assez domenechien dans ses attitudes plutôt vindicatives et presque agressives face à la presse. M'enfin il est quand même pas tombé au niveau de Raymond, hein.
Je pense aussi qu'il arrive au terme de 4 ans difficiles pendant lesquels il a été hyper critiqué et même parfois traîné dans la boue, et que là, il arrive en finale de la CdM, ce qui est la plus belle des revanches pour lui. Ca doit le rendre assez fier et sûr de lui du coup...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Jofree

Rater 3 pénalités et 1 transfo sur 5 tirs à ce niveau là c'est quand même inadmissible. La France ne mérite pas de perdre, même si c'est à l'arrache.
Disons que c'est pas tant les Bleus qui gagnent mais plutôt leurs adversaires qui se sabotent eux-mêmes...
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte