Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 861 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42651
Sur france 2 j'ai vu à l'occasion d'une grande classique le commentateur Thierry Adam critiquer en direct les changement de vélos de Fabian Cancellara qui a provoqué des suspicions de matériel non homologué par la suite. Mais c'est la seule fois ou j'ai vu une critique objective du comportement suspect d'un coureur en direct.


Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

42652

Du coup Jaja se retire du commentaire du prochain tour. C'est quoi cette mascarade?

Cela dit, si grand ménage il doit y avoir un jour, autant le faire partout....mais belle hypocrisie.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42653

Laurent Fignon, dopé jusqu'à la garde et qui commentait le Tour avec déjà un pied et demi dans la tombe c'était pas mal non plus.

 

J'aimais bien Robert Chapatte, qui commentait quand j'étais tout gosse : au moins lui s'il se dopait c'était au pinard.

42654
Bah, ils trouveront bien une autre vieille gloire du biclou français à mettre sur la moto. Virenque ? Fignon ? :-D
42655

Fignon il faudrait beaucoup beaucoup de produits dopants pour qu'il commente le Tour amha.

42656
Bernard Hinault ce serais fun, ce mec est la mauvaise foi incarné vis à vis du dopage.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

42657
J'ai regardé la rétrospective du Tour hier sur France 2. Un grand moment de lol. Armstrong est le diable en personne et Pantani présenté comme, je cite, "le sauveur du Tour 1998". Les mecs ont peur de rien.
Sinon deux trois trucs dont je me souvenais plus, dont la séquence Armstrong / Pantani au Ventoux



Cette humiliation ! smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 10:55:32 ]

42658

Oué, bon encore sur Armstrong ça m'a pas trop choqué vu que le gars s'est foutu de la gueule du monde entier pendant des années (pas seulement les observateurs et spectateurs, mais aussi ses coéquipiers et adversaires), par contre la fin ultra chauvine sur Voeckler, "lui qui ne se dope pas", etc., ça j'ai vraiment trouvé le commentaire bien risqué..."le panache plutôt que les produits dopants"....mouais, l'un empêche -t-il vraiment l'autre?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42659
Armstrong était super chargé (autant que les autres a priori) mais sté quand même un bonhomme. Il a joué le mâle alpha pendantg un moment sans que personne essaye jamais de venir lui chier dans les bottes. Et cette façon de troller Pantani, c'est du grand art.
42660
Citation :
Il a joué le mâle alpha pendantg un moment sans que personne essaye jamais de venir lui chier dans les bottes.

Il a surtout intimidé le peloton avec des méthodes de chef mafieux, brisant au passage et pour l'exemple la carrière de quelques gars qui avaient osé ne pas se laisser marcher sur les pieds (je me souviens de l'italien qu'il avait condamné à rester dans le peloton en lançant ses équipiers à la poursuite des échappées dont le gars faisait partie alors qu'il était loin au classement, juste parce qu'il avait osé témoigner contre un de ses potes médecin)... Bref, une enflure de première à qui je souhaite maintenant de rejoindre Pantani aussi vite que dans le Ventoux.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.