Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 664 426 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42841
Ben justement, quand je parlais de contreperf, je les vois pas non plus très au dessus de Naples et c'est clairement de ce match que va dépendre leur qualif.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42842
J ai presque vu tous leurs matchs. M étonnerai pas qu ils aillent jusqu en 1/4 voir 1/2 en LDC.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42843
tiens, voilà, ils viennent de se faire remettre en place par United !

Sinon bon match de rugby samedi soir, et l'équipe de France est pas passée si loin de la victoire. Trop con qu'ils aient pas réussi à marquer sur la fin pour arracher le nul, mais ils ont poussé !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42844

Ah, ça fait toujours plais' de plier les verts chez eux (pas vu le match)

42845

1ere mi temps ennuyeuse. Rarement vu ça.

Deuxieme un peu mieux.

Un attentat sur un lyonnais qui aurait valu un rouge (tacle de Clerc). Un but stéphanois parti d'une touche qui n'existait pas.

Belle reaction de gourcuff et briand sur la fin.

Et pour la gloire du lol, Aulas se serait pris un coup dans le dos de la part de Ruffier dans le tunnel des vestiaires.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 14:09:21 ]

42846
Le gif est fantastique :bravo:
42847

+1, ça change un tout petit peu du Rémy Garde des conférence de presse

 

Bien tendu comme même ce derby, j'ai vu aussi les images de Bats qui va accrocher une écharpe dans les filets avent le match et les ultras stéphanois venir l'arracher et foutre le bordel !  bave

Pour JMA se faisant taper par Ruffier, c'est (j'ai envie de dire évidemment de sa part) bien exagéré, la version d'autres membres de l'OL évoquant plutôt une espèce de pugilat général ou tout le monde se tient par le col et se repousse en disant "hého, calme-toi" (on voit souvent ça après les mêlées au rugby)

et puis quand même Bordeaux 0 - 3 Nantes dans le derby de l'Atlantique. Ca fait plaisir ce début de saison mais pas d'enflammade, on voit très régulièrement des promus finir dans le premier tiers et redescendre en L2 2,3 ans plus tard.

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42848

Les à-côtés de ce derby deviennent franchement pathétiques.

La 2CV Vercoutre face à la Ferrari Ruffier, bon, passe encore...Mais là, "il m'a tapé", le Bats qui accroche l'écharpe aux buts par pure provoc',...je sais pas, ça a peut-être toujours été ainsi, mais franchement c'est bas du front.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42849

Citation :

et puis quand même Bordeaux 0 - 3 Nantes dans le derby de l'Atlantique. Ca fait plaisir ce début de saison mais pas d'enflammade, on voit très régulièrement des promus finir dans le premier tiers et redescendre en L2 2,3 ans plus tard.

Pas d'enflammade peut-être, mais c'est très bien ce qu'ils font comme même. Et Guigamp aussi d'ailleurs.

La L1 est loin d'être le meilleur championnat d'Europe. En revanche, à mon avis, la L2 est une des meilleures -si ce n'est la meilleure- seconde division d'Europe. Clubs solides, parfois avec un solide passé et des infrastructures qui vont avec (Metz, Nancy, Lens), formation française pas dégueu...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42850

oh ça va encore pour le derby du Rhône, et puis ça se passe réellement entre les clubs et leurs dirigeants/staff. C'est du vrai de vrai cette animosité, pas un truc créé de toute pièces par certains médias pour théâtraliser. Tant qu'il n'y a pas de dégâts sur les équipements publics et bien sûr de violences entre supporters ou envers les joueurs ça va (bon je serais surpris qu'il y en ai pas eu).

 

Nantes, le top aurait été qu'ils aient à la fois les résultats ET le jeu estampillé, mais faut pas rêver, et puis le style De Zakarian, c'est pas vraiment le jeu léché...

 

Citation :

 La L1 est loin d'être le meilleur championnat d'Europe. En revanche, à mon avis, la L2 est une des meilleures

 Mais ouais, on a les meilleures mauvaises équipes du monde de l'Europe !

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !