Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 336 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42851

Citation :

Mais ouais, on a les meilleures mauvaises équipes du monde de l'Europe !

  mrgreen

Citation :

C'est du vrai de vrai cette animosité, pas un truc créé de toute pièces par certains médias pour théâtraliser

Pour avoir grandi à Lyon, je sais que c'est vrai, anéffet! Le 42 n'était pas trop le chiffre favori...

Il n'empêche que l'attitude de certains là-dedans est parfois bas du front. Qu'il y ait des échanges ou des comportements un peu taquins voire provoc', je comprends et c'est ce qui fait un derby. Après, les discours de cour de récré genre "c'est lui qui a commencé", "il m'a poussé dans le dos", "non c'est lui", ça va quoi...

C'est comme le clasico espagnol du temps de Mourinho au Real: ça pourrissait quand même le climat d'encore un peu plus.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42852

put... les pacers, ils sont impressionnant cette année eek

Paul George est extraordinaire bravo

quel plaisir de le voir jouer, ainsi que cette equipe serieuse et academique dans ce berceau du basket qu'est Indiana( avec le president Larry en tribune) bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42853

:sifflote:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42854

Citation :

En revanche, à mon avis, laL2est une des meilleures

Plaisir, d'ailleurs : Metz est revenu d'entre les morts, et Nancy est pas loin derrière.

A Nancy, y a d'ailleurs Jesus Correa qui est revenu, pour poser ses mains sur les lépreux.

Manifestement, sa présence réussit à Nancy : quand il était arrivé pour la 1ers fois comme entraineur, nancy végétait dans le fond de la L2. Il arrive, boum, en 2 ans Nancy remonte et joue en coupe d'Europe. Il repart, boum, Nancy descend en L2, direct.

Là, il est revenu en fin septembre, depuis Nancy est passé de la 15ème à la 4ème place et a gagné absolument tous ses matchs. :laporte:

C'est assez hallucinant le respect qu'il a parmi les supporters, à chaque match il a doit à sa standing ovation, non sans raison manifestement.

Sinon, question : je suis pas des masses les championnats nationaux, mais les types des Bleus qui ont joué hier soir, je sais donc qu'ils jouent dans les plus grands clubs, mais ils ont leur place ?

Je veux dire, et je demande ça sérieusement, à les voir jouer (ou plutôt ne pas jouer), on penserait qu'ils soient remplaçants et pas titulaires. Ou alors ils avaient reçu un maléfice de semelle de plomb.

Clairement, hier soir, aucun n'avait ne niveau international, ni même national en fait, à part :

- Ribéry (qui avait toutefois en permanence 3 joueurs sur lui, mais hélas personne n'a profité des espaces laissés libre du coup chez l'adversaire.

- le noir qui avait une coiffure de merde, oublié son nom, qui clairement avait bouffé du lion. Je sais pas d'où il sort, mais lui il avait manifestement envie d'aller au Brésil, on dirait dit Ribéry en 2006.

Les autres joueurs, c'est pathétique. Ils courent pas, sont systématiquement mal placés, font des tirs d'enfant, centrent au 3ème poteau, perdent tous les contres.

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 11:58:55 ]

42855
Faudrait un sélectionneur qui ait les couilles de remplacer tout ça par des joueurs peut-être moins médiatiques, moins expérimentés voire théoriquement moins bons sur le plan individuel mais qui au moins en veulent. Et s'il faut pour ça reprendre l'intégralité de l'équipe des moins de 20 ans champions du monde y'a pas si longtemps et/ou aller piocher en L2, alors pas de problème, qu'ils le fassent. Mieux vaut encore qu'ils se fassent torcher pendant 2-3 ans par manque de bouteille mais prennent de l'expérience entre eux pour finir par devenir compétitifs plutôt que d'être contaminés par la mentalité de certains de leurs aînés...

Citation :
- le noir qui avait une coiffure de merde, oublié son nom, qui clairement avait bouffé du lion. Je sais pas d'où il sort, mais lui il avait manifestement envie d'aller au Brésil, on dirait dit Ribéry en 2006.

Tu parles sûrement de Pogba? Très prometteur ce gars (s'il garde cet état d'esprit). Par contre effectivement, niveau coiffure il fait presque regretter de s'être moqué de Valderrama, Ronaldo, Jérémy Ménez et quelques autres. Même si objectivement, y'a encore pire... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42856

Citation :

Faudrait un sélectionneur qui ait les couilles de remplacer tout ça par des joueurs peut-être moins médiatiques

 En même temps, si Deschamps avait pris des joueurs limite de L2, en laissant les Nasri et Evra au vestiaire, il aurait été encore plus critiqué et serait ptet même passé pour fou au pire et incompétent au mieux.

Au moins, le résultat de mardi prochain, quelqu'il soit, clarifiera la situation, comme le France/Bulgarie de 93 l'avait fait, mettant en retraite les tauliers Ginola/Papin/Cantona, excellents en club mais nuls en bleu, pour voir arriver la génération Zidane (qui quant à elle a tout arraché en club comme en bleu).

 

Après, perso je regarderai même pas le match de mardi, je m'attends pas à un miracle, ou alors dans le même sens que j’espérerais gagner à l'euromillions en achetant un billet.

Clairement faut pas rêver, si on s'en prend encore 2 ou 3 mardi ça sera déjà pas mal.

42857
Raymond doit bien se fendre la gueule en ce moment :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42858

Mouais, enfin lui il est largement responsable de ce climat, par son inaction et ses délires quand il était sélectionneur, et continue de s’enorgueillir de la présence en final du mondial de 2006, qui était le chef d'oeuvre de Zidane, et certainement pas le sien.

42859
Il a quand même été qualifié en 2010 il me semble. Pour l'instant ses successeurs n'en sont pas là. Et mettre le climat et les résultats actuels sur la responsabilité de Domenech, là je suis mdr.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 14:39:20 ]

42860
ah moi je regarde mardi ! Par contre si l'Ukraine marque en 1er, j'irai me coucher....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !