Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 337 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43341

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43342

Citation :

Sinon le 2-0 d'hier, c'est bien, mais il aurait mieux valu que les hollandais ne s'arrêtent pas dans le dernier coffee shop avant la frontière...

 Ils semblent surtout avoir le syndrome de la France et de l'Italie post 2006 : une équipe qui a été super performante, mais super âgée, aussi.

43343
Ben y avait du cheune hier soir chez les bataves hein. Certes ce n'était pas ZE Orange mais bon les bleus ont bien joué et ont réussi à prendre une équipe qui n'était vraiment pas au top. y a pas si longtemps on aurait un match nul, score et contenu. Là Benzéma a de nouveau la baraka, tant mieux et pourvu qu'il continue de la sorte ! Manque plus qu'à dégager Evra et je serai de nouveau bien content de les suivre :oops2:
43344
Citation :

200 millions, le monde est fou


Le clan Messi est en pleine négociations avec le FCB pour reconduire avec augmentation le contrat de la Pulga. Donc les rumeurs vont bon train. Magré tout City et le PSG restent à l'affut, ce sont les 2 seuls clubs à pouvoir payer la clause libératoire. Si Messi veut partir alors l'affaire se fera. Je pense tout de même qu'il serait mieux au PSG (en tout cas ça me botterait bien :-D )
43345
Impossible, avec le suédo-yougo, y peuvent pas s'encadrer. Mais si Zlatan est volontaire pour tenter une transformation avec Messi, je suis presque prêt à devenir supporter du PSG. :-D
43346
J'suis daccord sur la non amitié zlatano messianique.
Ceci dit, à priori, mr zlatan est à son top ( statistiques et état d'esprit collectif, tout l'tralala ), et la retraite n'est plus très loin ( snif ).
Peut être est-il prêt à tout accepter si ça peut l'aider à gagner la ligue des champions, et il n'est pas sans savoir qu'un mec comme messi peut contribuer à ça.
43347
de toute façon Ibra est maintenant un cadre incontournable du vestiaire et il est effectivement irréprochable par ailleurs (il fait même de l'auto-dérision sur son égocentrisme, c'est pour dire). M'est avis qu'il est consulté par Blanc pour les recrutements, s'il dit niet à Messi et que le PSG se positionne quand même, faudra pas s'étonner qu'il aille voir ailleurs...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43348
Sinon je suis le seul à avoir eu de la peine en regardant le match des 6 nations ? Rarement vu une rencontre aussi triste. Même un Biarritz-Oyonnax c'est plus excitant.
43349
Oyonnax - Biarritz l'a été

Non je ne mettrai pas de pull

43350
Ibra a fait plusieurs déclarations expliquant que ce serait super d'avoir Messi au PSG. Dans tous les cas seul Messi peut faire bouger les choses, n'en déplaise aux clubs.