Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 663 659 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42941
x
Hors sujet :
On a le droit de parler dans ce topic sur d'autres sports que ceux "très connus" genre foot et cyclisme ? (ou il y en a déjà un spécial pour genre "la coupe du monde de curling" ? ^^ C'est une question sérieuse hein pas du trollisme :-D je me disais que ça pourrait changer un peu :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

42942

on tente des percées basket de temps en temps, mais ça prend pas trop redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42943
x
Hors sujet :
Y'a juste un sujet à part pour le rugby je crois (s'il est encore actif?), sinon pour le reste tous les sports sont les bienvenus ici. :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 19:30:57 ]

42944
Faut dire que je te suivrais certainement plus quand les palyoffs vont démarrer et puis bon vu la gueule du roster des Celtics ces deux dernières années je ne suis pas à la fête. icon_facepalm.gif
42945
x
Hors sujet :
c'est noté :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

42946

sur, c'est pas la bonne année pour les fans des C's mrgreen

mais le championnat est interessant, pas mal d'equipe inattendu à un tel niveau, des gros flop( notamment les 2 clubs de NY)...

j'etais un peu colere quand canal a perdu les droits mais finalement, ils passent beaucoup plus de match par semaine sur bein( avec emission quotidienne)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42947
Ouaip mais compte tenu des horaires des match c'est assez incompatible avec mon taf. Ils font des redifs sur Bein ? je trouvais ça pratique sur MCS, il y avait toujours la redif le lendemain en début d'aprèm.
42948

bah, y a souvent un match à 10h00 du mat( long resumé d'1h30) et à 17h30, y en a un d'1h avec un mag d'1/2h apres( passage en revue des matchs de la nuit, petites analyses et top10), un match la nuit en direct au moins 3 fois par semaine...

apres selon qu'il y a eu plus ou moins de match( retransmissions nationales), soit c'est 3 matches differents, ou alors 3 fois le meme, ou des fois à 10h, c'est le resumé de la nuit, des fois c'est à 17h30...

en gros, y a au moins un match par jour en différé+mag...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 19:55:43 ]

42949
Je vais me pencher sur le sujet avant le all stars game. :bave:
42950

bravo

au pire tu peux la prendre que pour le all-star game( enfin pour 1 mois) et apres tu la reprends pour les playoffs, mais bon 11 ronds par moi, ça les vaut pas mal, je trouve...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: