Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 704 090 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 23:23:18 ]
Javier Guante Hermoso
-Liam-
Ouaip, le LOSC a bien envoyé.
Je suis pas fan de Girard, que je n'aimais pas du tout à Montpellier (une sorte de sergent de loulou Nicollin, aucune classe, belliqueux et teigneux) mais force est de constater que c'est un excellent coach, qui je pense a du talent pour motiver ses troupes et pousser un bonhomme vers le haut.
Et Arsenal s'envole en tête de la PL, espérons que ça dure
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Oiseau Bondissant
S'ils n'y arrivent pas avec tout ça, ils n'y arriveront jamais
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 15:29:26 ]
karloguan
d'ailleurs c'est chaud ce groupe pour le moment : 6 points pour tout le monde,euuh sauf Marseille : 0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
-Liam-
Je pense que Samho voulait dire que de toute façon Arsenal va dégager de la compétition avant son terme...
Mais cette année, je les vois quand même pas mal du tout, aussi bien en championnat que C1, où ils sont à chaque fois sortis des poules. C'est une équipe qui va avoir ultra confiance en elle, si c'est pas déjà le cas, et qui pourrait peut-être jouer plus libérée que les autres années, avec la pression du "ahlala toujours pas de titre toussa".
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
karloguan
on en a déjà parlé, d'Arsenal ici même y'a pas longtemps, j'aime aussi cette équipe, ce club, ce jeu etc...mais je me garde bien d'être optimiste pour eux, ils ont connus pas mal de déceptions, même si toujours bien placés
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Oiseau Bondissant
Je pense que Samho voulait dire que de toute façon Arsenal va dégager de la compétition avant son terme...
Oui c'est ça. Je ne les vois pas du tout gagner à Dortmund et ils sont aussi capables d'une contre-perf.
La venue d'Ozil est une bénédiction pour eux. Faut juste prier qu'il ne se blesse pas sinon
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 16:55:39 ]
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte