Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 713 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43031

Oui, j'ai vu le match, c'était moyen. Faut que la mayo reprenne maintenant que les blessés de début de saison sont revenus.

On murmure que Gonalons pourrait partir pour Naples cet été pour 12 millions.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43032

de toute façon, aulas accepte tout chèque de plus de 10 millions.

Après, c'est toujours mieux que Bordeaux facepalm

43033
Ça fait chier... Bientôt ce sera au tour de Grenier... Et Bafe qui lui aussi va partir cet hiver sauf miracle...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43034

grenier ne me manquera pas

umtiti en revanche, il est masqué par varane et sakho au niveau national, mais pour moi, c'est notre meilleur joueur

43035
moi j'ai regardé Bordeaux hier soir, et bien, comment dire.....c'était juste tout pourri.....Une équipe qui paraît vraiment à la dérive, pas de liant, pas de folie, pas de révolte. Et pourtant ils ont eu le match en main 90% de temps.
La palme pour Faubert : des mauvais choix, des mauvais gestes (une baffe inutile sur un défenseur à qui il met un grand pont lui vaut un jaune, bravo....), des mauvais centres, des prises de tête avec ses coéquipiers....:laporte:

award de l'incompétence à Jean-Marc Ferreri qui voit un pénalty indiscutable pour une main quand sur une frappe des 20m, un défenseur se jette à bout-portant en se retournant et que le ballon vient taper son bras pendant qu'il chute. Clairement pas fait exprès, mais bon, c'est son truc à Ferreri d'étaler son ignorance sur les questions arbitrales, on va pas le changer maintenant...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43036

la belle histoire de la JSF Nanterre continue, ils sont quasiment qualifié pour le top 16 européens apres une victoire d'1 point contre le partizan de Belgrade hier en ayant été mener de 6 points dans le quatrieme quart-temps...

pour ceux qui suivent pas le basket:

Citation :

C'est en 1987 qu'une poignée de bénévoles reprennent le club et le font gravir peu à peu les étapes. De 1989 à 2004, le club connaîtra ainsi dix montées en quinze ans, sans jamais connaître la relégation, ni changer les pierres angulaires de cette progression puisque le président (Jean Donnadieu) et l'entraîneur du club (Pascal Donnadieu) restent les mêmes pendant toute cette période.

 2004-2011: pro B

2012: pro A

2013: champion de France

ils sont obligés de jouer dans une autre salle pour l'euroligue, la leur n'etant pas aux normes pour la competition mrgreen

c'est beau de voir la reussite d'une structure quasi familiale, dans le sport moderne bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43037
ouais c'est énorme ce qu'ils font en euroligue ! C'est pas tous les ans qu'un club français passe la première phase !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43038

c'est pas encore completement assuré( mais en tres tres bonne voie) et si je me souviens bien des commentaires d'hier, ça fait 7 ans qu'un club français n'a pas atteint ces phases...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 11:24:51 ]

43039
Une belle histoire celle de Nanterre, pourvu que ça dure! Dans le genre le monde est petit, je me suis aperçu y'a quelques temps qu'un des mecs de l'encadrement du club était un de mes anciens profs de sport de l'époque du collège. Un mec bien fun (et surtout le seul prof de sport que j'ai connu collège et lycée confondus qui faisait vraiment du sport), ça fait plais' pour lui cette reconversion. :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43040

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: