Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 175 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43041

Bordeaux c'est super triste c'est sur. Ca ne fait pas si longtemps qu'ils ont été champions de L1, c'est plus récent que Lyon. Il n'y a plus personne,  Diabaté, Bellion, Obraniak, Jussié... c'est faible. La qualité de l'effectif diminue au cours des années et il n'y a pas d'achats intéressants de joueurs. Ca m'emmerde car j'ai toujours bien aimé ce club.

Autrement au basket c'est chouette de revoir Limoges en haut de tableau. L'équipe est moins bonne qu'en 2000 mais je le sens bien... 2eme apres 1/3 de la saison icon_boire2.gif

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 13:49:35 ]

43042

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43043
Remarque de ma mère en regardant le match de bordeaux au moment ou Saivet fait une passe raté à Poundjé : "Mais ils se connaissent pas les 2 ?"
ça résume bordeaux, les gars se connaissent depuis des années mais t'as l'impression que chaques années ils se découvrent.
Pourtant y a de la "technique" entre Rolan/Mobay/saivet, des jeunes qui n'en veulent...
Mais bon ça fait pas tout, loin de là, parce qu'à coté, ça manque d'automatisme par moment, la finition dans le dernier geste n'y est pas, et le pire quand Planus et chalmé sont sur le terrain on sait qu'on va prendre un cageot à la con à cause d'eux :fache:

Et puis je sais pas si ça s'est vu mais hier Bordeaux jouait à "domicile" mais y avait 12 000 supporters de Francfort icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 13:37:26 ]

43044

Ils venaient du Quick ? mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43045


la place de la victoire après qu'ils aient acheté leurs saucisses :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43046
Si vous avez quelques minutes, j'ai trouvé ça bon :
http://www.ariegenews.com/news-68616.html

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43047
Jean Fernandez, c'est une blague ce mec icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43048

Par chez moi, il est un peu tricard. Dans les 2 clubs pros pas loin (Metz et Nancy) il a laissé de joyeux souvenirs : descente en national pour Metz, et en L2 pour Nancy. :laporte:

Ses choix offensifs sont heu, ahem, ben en fait y a absolument aucun choix offensif, le propre des équipes où il passe est qu'elles ne marquent plus de buts.

Après, je trouve ça incroyable qu'un type qui semble aussi incompétent continue à trouver du boulot en L1, alors même que ses bilans successifs sont désastreux sur le fond et sur la forme.

Edit : par contre, maintenant, Metz et Nancy ont retrouvé de leur superbe, Metz étant 1er de L2 et Nancy en embuscade à la 4ème place, ce qui est sympa pour 2 villes distantes de seulement 20mn en voiture. (5'24" pour Lylo)

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 11:58:16 ]

43049
Citation :
2 villes distantes de seulement 20mn en voiture


Euh... de nuit avec personne, de centre à centre, j'ai déjà mis 45 minutes. Sté mon record.
43050
t'aurais du enlever tes Ray-ban.