Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 525 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43021
Woui besoin de réviser le système de draft ça fait deux ans que j'ai déconnecte et le big four a des bagues. Je ne suis clairement pas à jour. Les C's repartirons mais je mise plus sur les FA que sur des Rookies. Même si idéalement il faut les deux. Pour s'en rendre compte il suffit de regarder coach pop gérer son effectif depuis les twin towers il a fait progresser les noobs en gardant ses stars au top.
43022

oui, bon Pop, il est à part aussi( clair qu'il a pas son pareil pour trouver/créer des pepites)

la loterie de la draft depend des resultats de la saison( apres, selon les trades il se peut qu'une equipe n'ait pas de choix draft, ayant echangé leur droit lors de transfert)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43023

Je ne m'inquiète pas pour les C's, Green a besoin d'un peu de temps pour s'adapter à son poste d'option offensive #1. Avec le retour de Rondo, Il aura moins de monde sur la grappe, Bradley n'aura plus à mener et Crawford pourra se contenter de prendre feu de temps en temps. Tu rajoutes Sullinger qui monte petit à petit en puissance et tu as un effectif loin d'être ridicule.

 

Pour le reste, il ne faut pas oublier que ce n'est que le début de la saison, quand les Nets auront trouvé la bonne formule ça s'arrangera je pense.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

43024
Les C's sont et seront loin d'être en état de grâce.
43025

Citation :

Pour le reste, il ne faut pas oublier que ce n'est que le début de la saison, quand les Nets auront trouvé la bonne formule ça s'arrangera je pense.

oui, les nets, une fois que l'infirmerie sera desengorgée vont remonter, c'est sur...

la reaction de J. Kidd pour leur derniere victoire est geniale bave

http://www.basketusa.com/news/193982/replay-le-grand-ouf-de-soulagement-de-jason-kidd/

OKC a mis fin à la serie de victoire des spurs...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 17:57:32 ]

43026

Si vous voulez voir des buts il y a en ce moment France Bulgarie chez les filles. 10 - 0 et c'est la mi temps (4-0 à la 10eme minute)

Ca se regarde ici en direct : https://www.dailymotion.com/video/x17hx3d_suivez-france-bulgarie-en-direct_sport

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 21:36:39 ]

43027
la différence de niveau :8O:

ça va se terminer en boucherie

Non je ne mettrai pas de pull

43028

énorme, j'allume, dix secondes but de laura georges

43029

Ca m'arrive souvent de les regarder, elles sont tres fortes. Par contre déçu pour les lyonnaises qui cette années sont déjà éliminées en LDC (elles ont pourtant gagné plusieurs fois la compet il me semble).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43030

ouais, le match poisseux contre des allemandes (genre pénalty refusé injustement pour lyon et un but hj pour les allemandes), mais c'est le foot quoi

sinon, c'était quatre finales d'affilée avant

les gones se sont qualifiés en europa ligue sinon ce soir