Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 438 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42691

quelques faux jumeaux par les  cahiers du football

mon préféré, tant sur le fond que la forme :

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42692
Citation :
Ça change de l'époque de Squadra ici

Chhhuuuttt, tu risques de réveiller le troll tapit dans les ombres AFiennes...

"To boldly go where no man has gone before."

42693
Karloguan > Le Seydoux/Picsou est pas mal aussi dans le genre ressemblance physique mais pas que...

Jofree > :-D c'est vrai qui nous a fait le coup une paire de de fois...
42694

ah je l'ai jamais croisé, Squadra, il a l'air cool. Il supporte quelle équipe de tapettes ? redface2

mwall : clair ! l'affaire Thauvin le démontre d'ailleurs...

42695

Ptain on peut déjà acheter le maillot d'Özil sur le site d'Arsenal...ça traîne pas!

Apparemment Wenger est encensé outre-manche pour ce joli coup dans les dernières heures...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42696
Ouais et le même Wenger était en train de se faire pourrir dans cette même presse UK 2 jours avant, concluant qu'il avait loupé son mercato malgré une grosse enveloppe, notamment en étant incapable de signer un "gros"...

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 16:27:15 ]

42697

et ils se foutront de sa gueule tout pareil dans 10 mois après une Xème saison sans trophée ! redface2

42698
A n'en pas douter :bravo: même si je préfèrerais avoir tord sur ce coup la!
42699

Karlo, oiseau de mauvauise augure!

C'est vrai qu'il semble encore manquer un petit quelque chose pour aller chercher le titre. Néanmoins cette année certaines choses changent:

- Moyes remplace Fergie et pour le moment c'est assez moyen. Je ne doute pas de ses qualités (je pense même que c'est un excellent coach) mais amha MU sera moins intouchable cette saison que les 2 ou 3 précédentes

- Giroud semble vraiment s'éclater sur le terrain en ce moment et il claque de très jolis buts de renard (le dernier contre Tottenham semble simple mais il est ultra chiadé)

- Özil, renfort de premier choix

Bon, après, y'a les éléments un peu défavorables aux Gunners:

- Arsène doit réellement changer de doudoune les jours de pluie

- Liverpool semble bien parti pour casser la baraque cette saison: 1ers en ce moment et sans même la présence de Suarez (qui revient dans 2 matchs)

- je suis toujours pas convaincu par Szczesny dans les cages d'Arsenal...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 09:50:47 ]

42700

nan mais je disais ça comme ça...

j'aime bien Arsenal aussi, la politique, le jeu....mais même s'ils sont jamais très loin, ça fait 10 ans qu'il n'y a pas de titres, non ? Moi j'aime bien qu'on laisse à un manager le temps de construire (surtout qu'on voit maintenant des coachs virés malgré des titres sous prétexte que leur tronche plaît pas au proprio), mais ça commence à faire long. Je me demande ce qu'en pense les supporters....Arsène a peut-être fait son temps....