Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 380 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43091
C'est la période de noel, si j'encaisse une vente de 300 balles ca devrait passer.
43092

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43093
:8O: ils mettent des rideaux de douche derrière les cages à présents ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43094
Un but comme ça ça vaut pas 300 balles de commande mais au moins 300 clients piqués à Amazon (ou 30 drones abattus, mais avec un lance-pierre et en visant comme une burne c'est pas gagné). 300 clients piqués à l'ennemi donc, et à ce moment-là, pour la blague, nous verrons.
43095
Ecoute, tu viendras me donner des leçons quand tu feras autre chose que te planquer derrière ton burlingue pendant qu'on ramène la maille.
43096

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43097
Seth: en même temps tu fais ça a ton patron, il se retrouve la tête explosée contre un pare brise de c1, essuie glaces compris, et le reste du corps dans un turbo de seat Léon.
43098
43099
Je comprends rien mais ça doit être normal.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43100
Youhou ! Guéguette garde son record d'invincibilité grâce à bordeaux !
http://forum.chezlesgirondins.com/images/smilies/ola.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.