Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 123 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43251
C'est clairement l'évènement de l'année. Ca va faire la une des journaux devant les JO ce soir :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43252
je viens de voir la vidéo, il passe tranquillou.:bave::aime:
43253
Je crois en plus que depuis Bubka les règles ont changé et rendu la tâche encore plus compliquée (raison entre autres de la longévité du record), du coup d'autant plus chapeau! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43254

Il semble en pleine forme en ce moment, il avait pas fait la 2ème ou 3ème meilleure performance mondiale de tous les temps, y a quelques semaines ?

43255
youtou> si ya quelques jours, je l'avais posté ici même.
43256

Question technique : est ce qu'on peut parler de record du monde "tout court", ou alors uniquement de record du monde en salle ?

Je demande ça parcequ'en athlétisme y a souvent un distinguo entre records en salle ou en stade.

43257
Il me semble qu'il y a les 2 :noidea:

Mais clairement quelle performance ! La grande classe !
43258
en perche ya les deux, effectivement.
43259
Citation de Vince_ :
Léo zeus > :bravo:

w-addict > non, mais c'était en fait une petite technique de lèche pour les antis psg/foot que je pensais nombreux sur ce site.:oops2:

J'suis parisien depuis la naissance, supportix depuis 93, matte tous les match, etc...
Mon poulain, c'est marco veratti.


Fiers de nos couleurs ;)

Ah le petit prince quel talent ! J'ai du mal à citer un chouchou, c'est le groupe en entier qui me plait. Mon fils - même pas 3 ans - idolâtre Zlatan. Autant je l'ai "conditionné" sur le PSG, pour Ibra c'est son "choix".

Désolé pour les non-footeux !

Sinon première expérience "regarde les JO". Hockey sur glace : Russie-USA. Je n'ai eu la TV que pour 20 minutes mais quelle intensité !

Sinon le curling ben...c'est chiant...
43260

Etonnament je crois que pour la perche le record du monde absolu est celui en salle. Si il avait fait 6m16 en plein air il n'aurait été considéré que comme le record en plein air et pas comme le record absolu.

Je dis que c'est étonnant car les plus grandes compétitions et les plus grands meetings sont en plein air

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 19:25:49 ]