Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je crois en plus que depuis Bubka les règles ont changé et rendu la tâche encore plus compliquée (raison entre autres de la longévité du record), du coup d'autant plus chapeau!
w-addict > non, mais c'était en fait une petite technique de lèche pour les antis psg/foot que je pensais nombreux sur ce site.
J'suis parisien depuis la naissance, supportix depuis 93, matte tous les match, etc...
Mon poulain, c'est marco veratti.
Fiers de nos couleurs
Ah le petit prince quel talent ! J'ai du mal à citer un chouchou, c'est le groupe en entier qui me plait. Mon fils - même pas 3 ans - idolâtre Zlatan. Autant je l'ai "conditionné" sur le PSG, pour Ibra c'est son "choix".
Désolé pour les non-footeux !
Sinon première expérience "regarde les JO". Hockey sur glace : Russie-USA. Je n'ai eu la TV que pour 20 minutes mais quelle intensité !
Etonnament je crois que pour la perche le record du monde absolu est celui en salle. Si il avait fait 6m16 en plein air il n'aurait été considéré que comme le record en plein air et pas comme le record absolu.
Je dis que c'est étonnant car les plus grandes compétitions et les plus grands meetings sont en plein air