Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 047 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43271
les perches en composite sont apparues dans les années 60 et ça a été bien sûr une révolution. Leurs propriétés ont certainement été améliorées petit à petit et je veux bien croire que le Bubka de 1993 gagnerait quelques petits centimètres avec une perche actuelle. Peut-être rien que 2 ou 3, ce qui est faible en pourcentage mais très significatif en absolu quand on parle de records et compétitions top niveau.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43272
A propos de centimètres : Fourcade rate sa troisième médaille d'or pour quelques centimètres.
photo-finish-biathlon.jpg
43273
Ouais apparemment il est un peu malade aujourd'hui. icon_facepalm.gif

Sinon lamy-chappuis pas dans un grand jour encore aujourd'hui.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 13:54:26 ]

43274
Half Pipe !!!
Rhaaaaa Xavier Bertoni en dessous de son niveau ! En espérant qu'il se reprenne au deuxième run !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43275
Lever d'cul sec 0 - 4 Paris ça gère Bien

Presque historique, ce match. Une maîtrise totale du début à la fin.
Beaucoup d'observateurs prédisaient un match pour le moins compliqué, un match nul serait déjà bien, toussa.

Bravo les gars !!!!! :bravo:
Et une spéciale dédicace à mon poulain Marco Verratti.
43276
Ca doit pas être facile le foot avec des sabots.
43277
J'ai pensé à toi (Vince pas Traumax)hier ;)

Belle démonstration. Ceux qui minimisent la victoire aujourd'hui sont les mêmes qui prédisaient une désillusion hier.

Ne boudons pas le plaisir de voir un club français atomiser un club allemand !

Verrati très bon c'est clair. Et beau travail défensif de Lavezzi et de Lucas.

Pour le retour on peut mettre les U15 :-D

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 14:13:12 ]

43278

J'ai pas vu le match, mais Leverkusen, y sont pas super super forts, voire super nuls, nan ?

Se prendre 4/0 à domicile en 1/8 de finale, ça arrive pas tous les jours et ptet pas tous les ans.

43279
Euh ils sont second au classement de la Bundesliga derrière le Bayern. C est vrai que d habitude ils sont souvent dans le bas du classement.
43280
Ben c'est pas un club régulier mais là cette année ils sont 2ème de Bundelisga, devant le BVB entre autres...