Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 712 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43261
pinaize j'apprends la news pour Lavinellie :8O: . exploit majeur clairement :8O: il suffit de voir depuis qd tenait le record et aussi a combien de cm est relégué le 2eme meilleur actuellement...
43262
Bien Renaud!!!!
43263
énorme Lavillenie. C'est vraiment un record mythique qui tombe. Bon on est tous sur le cul mais je suppose que ça faisait un moment qu'il l'avait passé à l'entraînement. Ca doit être quelque chose d'arriver à se lâcher le jour J, heure H dans le stade dans ce genre de sports. bravo !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43264
c'est peut être moi, mais j'ai cru comprendre qu'il avait tenté une perche plus haute après ce record là... et qu'il s'est défoncée la cheville à la réception.. du coup, il serait déjà forfait pour le prochain championnat du monde .. :8O:
Le con !
43265
karlo : J'avais vu une interview où il disait qu'à l'entrainement il l'avait tenté une fois mais qu'il n'étais pas allé jusqu'au bout de sa lancée.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43266
Pierre Vaultier Champion olympique de Bordercross sans ligaments croisés sur le genou droit....:8O: RESTECP!!!!!!!!

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 11:25:04 ]

43267
Citation :
karlo : J'avais vu une interview où il disait qu'à l'entrainement il l'avait tenté une fois mais qu'il n'étais pas allé jusqu'au bout de sa lancée.

ah ouais ?! ben ça rend le truc encore plus fort

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43268

Question : les perches utilisées actuellement sont-elles plus avancées technologiquement que celles des 80's/90's, ou alors c'est hors sujet ?

43269
Les perches, les baskets, les vêtements, les outils de préparation physique, les revêtements de sol, etc...
43270

Citation :

 les baskets, les vêtements, les outils de préparation physique, les revêtements de sol, etc...

 Justement, quand bien même il y aurait eu une évolution là dessus en 15 ans, je doute qu'elle soit significative au point d'influer sur le fait de battre un record mondial, en revanche pour la perche elle même je me pose davantage de questions.