Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 663 144 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43351

je me trompe peut être, mais je vois plus le PSG recruter des milieux défensifs ou milieux tout court, comme le pti djeun's avec la crête sur la tête qui en impose avec les Bleus (me souviens plus de son nom à celui là).

43352

Pogba

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43353
Oui Pogba c'est un bon joueur qui me semble avoir un système nerveux, chose assez rare.

Le truc c'est que Messi c'est un train qui passe pas deux fois. Donc si l'occaz se présente faut la saisir.

Sinon c'est assez gonflant de qualifier l'OM de petit club avec des peris moyens. C'est seulement le 4ème budget de L1, avec seulement 100 petits millions d'euros... Ils ont quand même claqué 40 millions au mercato et sont englués au classement. D'abord je me marre, comme tout supporter du PSG. Puis je trouve ça con, parce qu'il faudrait un Big Four en France. Paris et Monaco doivent être en concurrence avec Lyon et Marseille. Sinon ce sera un championnat liga-like, et c'est pas très passionnant au final.
43354
En Allemagne scandale financier qui captive les médias. U. Hoeneß le président du Bayern est en jugement pour évasion fiscal. Compte en suisse depuis lequel il a spéculé á la bourse et generé un bénéfice de 33 millions d euro. :8O:
Uli Hoeneß est un ancien footballeur, époque du bayern des années 70, qui est actuellement président du Bayern et aussi industrielle.

http://www.sports.fr/football/allemagne/articles/hoeness-une-fraude-colossale-!-1022645/

Ah l argent et le sport....

43355
ouais bon le problème là c'est l'argent, pas le sport....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43356
Ouai, une fraude fiscale de 17 millions d'euros à peu près. Il a quand même le soutien du bayern, qui a refusé sa démission un peu auparavant. :??:

ah oui, c'est vrai qu'on parlait de pogba comme objectif du mercato d'été.
En espérant qu'il reprenne du poil de la bête d'ici là, parcequ'en ce moment, il n'est pas au mieux parait il.

Par contre, un Big Four, je plussoie à donf !
Là, mine de rien, y'a un truc qui se passe, ce serait cool que 2 ou 3 milliardaires reprennent genre lyon, lilles ou st étienne ( marseille n'en ayant pas besoin, étant sérieusement gaulé en " valeurs " )

Mais surtout, je me demande pourquoi les français milliardaires ( genre pinault ou autre ) n'investissent pas plus dans la L1.
C'est une honte que ce soit un quatarien qui rachète le PSG. Je me plains pas, pour nous les supporters, c'est papa noel, daccord, mais on aurait préféré un français quoi.

N'ayant pas vu le match France - Pays bas ( j'avais quand même RMC à donf durant un faisage de cartons pour un déménagement ), j'apprécierai fortement un petit Up and Down.
Genre quels joueurs ont assurés ( rassurés) et quels autres ont déçus par exemple. :D:
43357

Citation :

C'est une honte que ce soit un quatarien qui rachète le PSG. 

 

Le Qatar bénéficie de réductions fiscales en France, c'est peu connu mais réel. 

43358
43359
Pinault il est déjà à Rennes mais il n'y met que ses pièces jaunes qui le font chier dans son porte monnaie....
Marseille à certes une grosse valeur en image de marque mais ils ont pas du tout les moyens de payer des salaires comme le font PSG et Monaco
Pour rappel, les quataris au PSG et dans le foot européen en général, c'est du "placement d'image" (je sais pas comment on doit dire), ils investissent dans le foot pour la renommée que ça leur rapporte principalement. Et dans l'industrie du luxe, l'immobilier et l'hotellerie de luxe pour les pépettes sonnantes et trébuchantes.
Les milliardaires Russes, eux, c'est plus pour un aspect "gros joujou" qu'ils s'achètent des équipes....

France - Pays-Bas je retiens :
- Valbuena à gauche, toujours bon en bleu, jamais décevant
- Matuidi-Pogba-Cabaye c'est bon !
- Benezema bien aussi quand il est comme ça en confiance

mais vu la pauvreté de l'opposition, faut pas non-plus s'emballer.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43360
Citation de youtou :
Citation :

C'est une honte que ce soit un quatarien qui rachète le PSG. 

 
Le Qatar bénéficie de réductions fiscales en France, c'est peu connu mais réel. 

Et notamment une totale exonération de l'impôt sur les plus-values, du seul fait de leur nationalité. Mais curieusement, cette préférence nationale-là n'indigne pas grand monde et n'a en tous cas poussé personne dans la rue avec pour mot d'ordre "contre toutes les discriminations" ou autres slogans prémâchés. Comme quoi...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.