Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Alx>> oui, ça c'était clairement petit de leur part... Bon après à leur décharge le gadin semblait assez bénin (on a vu nettement pire en tous cas), mais sur ce coup là l'esprit de Coubertin doit quand même avoir sacrément mal au cul.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
43304Posté le 20/02/2014 à 18:28:16
Je veux bien que les commentateurs sont avant tout de fervents supporters mais ils se doivent de rester un minimum objectif il me semble. J'ai vu la vidéo sans les commentaires j'étais simplement content pour les français, j'ai vu la vidéo avec commentaires j'étais triste pour le canadien...
C'est plus ou moins le cas de tous les commentateurs français. Perso ça ne me dérange pas, c'est pas du journalisme. Mais est-ce que les AFien(ne)s vivant à l'étranger peuvent nous dire comment ça se passe "chez eux" ?
J'imagine mal les commentateurs russes rester de marbre lors de Russie - USA en hockey sur glace à Sotchi...
Bon grosse blessure mais sur le coup barre de lol énorme
Le plus lol c'est pas la chute. C'est les commentaires
"Les espoirs de la descente française sont sur ses épaules, qu'elle a solides. AH ben non. Ah bah qu'elle a pas solide du tout"