Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 365 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43301
Commentateurs ? Supporters ?
43302
anglo ou franco le canadien?

Non je ne mettrai pas de pull

43303
Alx>> oui, ça c'était clairement petit de leur part... Bon après à leur décharge le gadin semblait assez bénin (on a vu nettement pire en tous cas), mais sur ce coup là l'esprit de Coubertin doit quand même avoir sacrément mal au cul.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43304
Je veux bien que les commentateurs sont avant tout de fervents supporters mais ils se doivent de rester un minimum objectif il me semble. J'ai vu la vidéo sans les commentaires j'étais simplement content pour les français, j'ai vu la vidéo avec commentaires j'étais triste pour le canadien...

Bref, y a pas que les français qui regardent FTV.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43305
C'est plus ou moins le cas de tous les commentateurs français. Perso ça ne me dérange pas, c'est pas du journalisme. Mais est-ce que les AFien(ne)s vivant à l'étranger peuvent nous dire comment ça se passe "chez eux" ?

J'imagine mal les commentateurs russes rester de marbre lors de Russie - USA en hockey sur glace à Sotchi...
43306
#NBCfail est un des Hashtag le plus tweeté en ce moment...
C'est pareil ailleurs, USA, G. Bretagne, en Allemagne et même en Australie...
43307
nan mais bien sur c'est partout pareil, mais jubilé face à la chute d'un adversaire c'est pas pareil qu'un panier/but raté.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43308
c'est clair ça c'est pas très fair play... Dommage que personne n'ait rigolé il y a 4 ans quand la française s'est vautrée au départ :

Bon grosse blessure mais sur le coup barre de lol énorme :oops2:
43309
Citation :
Bon grosse blessure mais sur le coup barre de lol énorme

Le plus lol c'est pas la chute. C'est les commentaires :-D
"Les espoirs de la descente française sont sur ses épaules, qu'elle a solides. AH ben non. Ah bah qu'elle a pas solide du tout" :bave:
43310
Oui les champions ne sont pas que sur la piste :-D