Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Alx>> oui, ça c'était clairement petit de leur part... Bon après à leur décharge le gadin semblait assez bénin (on a vu nettement pire en tous cas), mais sur ce coup là l'esprit de Coubertin doit quand même avoir sacrément mal au cul.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
43304Posté le 20/02/2014 à 18:28:16
Je veux bien que les commentateurs sont avant tout de fervents supporters mais ils se doivent de rester un minimum objectif il me semble. J'ai vu la vidéo sans les commentaires j'étais simplement content pour les français, j'ai vu la vidéo avec commentaires j'étais triste pour le canadien...
Bref, y a pas que les français qui regardent FTV.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43305Posté le 20/02/2014 à 19:48:19
C'est plus ou moins le cas de tous les commentateurs français. Perso ça ne me dérange pas, c'est pas du journalisme. Mais est-ce que les AFien(ne)s vivant à l'étranger peuvent nous dire comment ça se passe "chez eux" ?
J'imagine mal les commentateurs russes rester de marbre lors de Russie - USA en hockey sur glace à Sotchi...
0
Anonyme
10038
43306Posté le 20/02/2014 à 19:54:46
#NBCfail est un des Hashtag le plus tweeté en ce moment...
C'est pareil ailleurs, USA, G. Bretagne, en Allemagne et même en Australie...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
43307Posté le 20/02/2014 à 19:57:12
nan mais bien sur c'est partout pareil, mais jubilé face à la chute d'un adversaire c'est pas pareil qu'un panier/but raté.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43308Posté le 20/02/2014 à 20:10:44
c'est clair ça c'est pas très fair play... Dommage que personne n'ait rigolé il y a 4 ans quand la française s'est vautrée au départ :
Bon grosse blessure mais sur le coup barre de lol énorme
0
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43309Posté le 20/02/2014 à 22:44:54
Citation :
Bon grosse blessure mais sur le coup barre de lol énorme
Le plus lol c'est pas la chute. C'est les commentaires
"Les espoirs de la descente française sont sur ses épaules, qu'elle a solides. AH ben non. Ah bah qu'elle a pas solide du tout"