Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 051 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43331
Super la review ! Merci :bravo:
43332
Clé de fa > Oui, j'voulais pas m'infligé le match, j'allumme la radio à la 90 ème minute, là, je jubile du score ( 2 - 2 ) et là, la claque ( " c'est le buuuuuttttt le buttt " ) ah bordel, ils sont chiants ces monégasques.
J'ai l'impression que ça leur arrive souvent de gagner à l'arrache comme ça. Ca fait penser à marseille d'il y a 2 ans je crois. En tout cas, ils ont du mental ( faute d'avoir une défense centrale ....)

Par contre, ça a l'air cuit pour mr abidal. Là, c'est parti pour le banc de touche à mon avis.

Le vrai suspence, c'est du côté de la 3ème place.
Lyon, St étienne, Lilles et Marseille.
Dans la dynamique, l'OL est bien parti, mais vu leur calendrier, y'aurais peut être plus de chance pour l'OM.

Monaco espère que le PSG va peut être lâché des points en championnat " à cause " de la ligue des champions.
Perso, je n'y crois pas, notemment " grâce à " monaco qui nous colle au cul, et nous rappelle qu'il ne faut rien lâcher en championnat.

Pour le rugby, j'suis dégouté, j'avais fait moussé mon père genre " matte le rugby ce soir, ça va être la fête, toussa ".
Le dit père vient de me dire qu'il avait éteint la tv après la première mi temps tellement il trouvait l'équipe de france déprimante. Merde.
43333
le deuxième but du Real par Bale mmmmmhhhhh:aime:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43334
clair :bave:
43335
Fiutin, le réal qui atomise Shalke 04 !
Lyon est laborieusement passé contre le 5ème du championnat d'Ukraine.
Dire qu'il y a 4 ans à peine, ils éliminaient le Réal Madrid...

Sinon, un petit ouf de soulagement pour l'éviction de Nasri, mais pourquoi s'acharne t il a gardé patrive évra, mauvais en sélection, mauvais en club ??!

D'un autre côté, c'est vrai que Digne et Kurzawa, c'est que d'la jeunesse à peu près inexpérimentée à très haut niveau, c'est pas forcément hyper rassurant non plus.
43336
hier.. j'ai marqué 5 buts...
43337
Vantard :-D
43338
Article du jour :

http://cdn-orange-sports.ladmedia.fr//images/media/images/messi-home2/6411338-1-fre-FR/messi-home_w460.jpg

Manchester City serait prêt à débourser 200 millions d'euros pour faire signer Lionel Messi cet été.

Manchester City serait-il en train de préparer un gros coup ? D'après les informations publiées par El Confidencialce jeudi, les Citizens seraient prêts à payer la clause libératoire de Lionel Messi, soit 200 millions d'euros, pour l’accueillir lors du prochain mercato estival.

Le quotidien espagnol avance que le club mancunien voudrait profiter des relations tendues entre l'international argentin et la direction du FC Barcelone concernant une prolongation de contrat pour proposer un point d'or au Blaugrana. Selon le journal ibérique, les Skyblues seraient prêts à proposer un salaire de 25 millions d'euros par saison au quadruple Ballon d'Or.

Prolongé il y a un plus d'un an, Lionel Messi est actuellement sous contrat avec les Blaugranas jusqu'en juin 2018. Mais peut-on résister à une telle offre ?



200 millions, le monde est fou :shootme: :boire2: :fou:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43339
je rigolerais qu'il y aille et se fasse exploser un genoux par le premier défenseur bourrin de premier league !

Sinon le 2-0 d'hier, c'est bien, mais il aurait mieux valu que les hollandais ne s'arrêtent pas dans le dernier coffee shop avant la frontière...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43340
Citation :
200 millions, le monde est fou :shootme: :boire2: :fou:

Je vois pas le problème... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.