Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 373 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43521
Citation :
il a le chic quand même ce Suarez pour attiser la haine ! Le Ghana + injures racistes + l'afaire de la morsure et sûrement bien d'autres...en même temps, quel talent ! Très énervant !


je me dis la même chose Karloguan !

Citation :
Toujours est-il que le règlement peut être modifié si ça dérange tant que ça. L'a-t'il été? Je ne sais pas.


Ben à ma connaissance nan, c'est clairement pour cela qu'il a fait ce geste à l'époque. Le gars est malin et se doutait bien qu'il ne prendrait pas cher. Après il n'est pas du genre à pleurer quand il est suspendu, cf les affaires "morsure" et "Evra".

J'ai pas réussi à regarder le derby de Séville, dommage ça a l'air de jouer sur le résumé de ce matin.

Vince : Garde a mis une équipe 1 je crois (je connais pas non plus l'effectif de l'OL sur le bout des doigts). En tout cas ils sont qualifiés et c'est ce qu'il faut retenir. Mais ils ne sont pas passés loin de la correctionnelle...

Pour le tirage MU ça me ferait plaisir. Bayern ou Real je préfèrerai éviter. We will see dans pas longtemps !
43522
le match de Séville était pas mal de ce que j'ai vu, et puis les images de spectateurs jeunes, vieux, mâles, femelles en train de prier pendant tout le match :bave: Faut bien voir que culturellement là-bas ce genre de derby est vécu autrement plus intensément que les pourtant chauds StE-Lyon, ça se voit dans les yeux des gens...Mais finalement j'ai switché sur Naples-Porto, vraiment beau match et renversant dans la mesure où Porto, qui ne sortait plus de ses 30 mètres en 2nde mi-temps, la faute à une super équipe de Naples (beaucoup de talent et un Motta-like : Behrami) a fait taire le San-Paolo sur 2 buts en contre. Et je vous invite à chercher le but de Quaresma qui vaut son pesant de cacahuètes :bave:
x
Hors sujet :
W, tu veux un lien pour le stream ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43523
PSG - Chelsea en 1/4 !!!!!

Karloguan : nan j'ai ce qu'il faut, merci ;)
43524
PSG Chelsea, 2 équipes obscures montées de toute pièce par des milliardaires... Ca va être à qui aura le plus gros yacht entre Khalaifi et Abramovitch... Vive le foot.

:langue:
43525
Oui, je viens de voir ça.
et merde, c'est pas terrible, mais peut être moins " grave " que réal ou bayern.

Quand même, ils sont leader de premier league, cette dernière étant supérieure ( oserai-je ajouter et de loin ) à notre ligue 1, les jeux sont faits ?!

Eto'o revient en force, pour l'avoir vu joué contre galata ça ralle, je ne l'ai pas trouvé si diminué que ça. C'est pas le niveau ballon d'or qu'il a pu avoir à sa meilleure période, mais bon ça reste du très haut niveau.

Eden hasard, bon je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire sur lui. Ce bâtard est peut être meilleur que Lavezzi, Lucas, Pastore et Ménez réunis.
Mais bon qui sais ? Lavezzi peut être ultra chiant pour les défenses avec ses courses à répétitions.

Willian m'a l'air de bien pouvoir faire chier son monde aussi avec sa percussion.
Oscar, très fort, mais je me permet de miser un peu sur son irrégularité ( contre galatasaray, je l'ai pas beaucoup vu par exempl )

à suivre

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 12:55:36 ]

43526
Offensivement Chelsea c'est pas mal du tout, avec un coach très bon (même si pas aimé par bcp). Par contre le milieu de terrain ce n'est plus trop ça et je trouve que la défense est largement perméable.

Match retour à Stamford Bridge (où Chelsea n'a jamais perdu avec Le Mou - en championnat j'en suis sûr, en C1 je sais pas), ça promet un joli quart. J'aurai préféré MU mais bon un club anglais c'est cool.

J'ai hâte !!!!
43527
Menez... le rigolo souriant du PSG... Fais moi rire, ma grand-mère est meilleure que lui. C'est le Slash du ballon rond, Menez, surcoté et au bout du compte qu'a jamais rien fait. Ou 2 bons matchs au début de sa "carrière", en sortant de chez les minimes. :-D
43528
à chaque fois que je le vois jouer je revois le symptômes du super tripoteur qui en fait trop : capable d'effacer 3 défenseurs en un coup de rein et deux rateaux puis de s'empaler sur le quatrième alors qu'il s'était créé quasiment tout seul 2 super solutions de passes...le manque de lucidité qui tue, surtout qu'il y quelques attaquants au PSG qui sont pas avares en bons appels de balle

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43529
La Juve pour Lyon, énorme !!!
Concernant PSG-Chelsea, j'ai bien peur que Mourinho n'ai pas besoin de plancher longtemps sur ses schémas de jeu pour trouver comment anéantir les parisiens, en tout cas pour les éliminer. Mais ça ne m'en met que plus l'eau à la bouche souhaitant voir le psg créer l'exploit !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43530

PSG-Chelsea, sur le papier je trouve ça très équilibré.

Oui, la PL est meilleure que la Ligue 1 de par ses quelques gros (et grands) clubs, qui manquent cruellement en France. Après, je suis pas franchement certain que West Ham ou Fulham valent mieux que Valenciennes ou Sochaux.

Ce sont les deux leaders de leur championnats respectifs qui s'affrontent. Avec un PSG bien plus large leader que Chelsea, mais encore une fois dans une Ligue 1 sans autre cador excepté Monaco.

Bref pour moi c'est bien alléchant. Je plussoie W-addict, à mon avis le point faible de Chelsea c'est la défense, avec un Terry tout vieux (même si encore capable de supers trucs) et Ivanovic bon mais pas non plus Thiagosilvesque. Par contre, Cech dans les cages tient bon la barre.

Belle affiche, en tout cas si Paris passe plus personne ne pourra nier leur montée en puissance européenne.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio