Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 662 399 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43461
Citation :
Du reste toute l'europe le dit.

je veux bien des sources

la vidéo, pour tout pas mal de raisons, n'est qu'exceptionnellement applicable en foot (sauf à foutre un bon coup de pied dans les lois fondamentales du jeu) et est aussi sujettes à interprétations contradictoires.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43462
43463
ouais j'ai vu ça. Alors ne pas avoir de trio français à la coupe du monde n'est pas honteux en soi, il n'y a que 9 trios européens au total. Par contre il y en avait une soixantaine présélectionnés dont un seul français, là il faut avouer que ça va pas, mais il faudrait connaître les critères défaillants pour analyser.

EDIT : les arbitres internationaux FIFA https://fr.fifa.com/aboutfifa/footballdevelopment/technicalsupport/refereeing/men.html
autant d'arbitres centraux français qu'Allemands, Espagnols, Italiens : 10. Angleterre : 7
Donc ils ont pas l'air si perdus, mais les sélections pour les coupes du monde sont vraiment hardcore je crois, et il en faut pour tous les continents

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 17:08:50 ]

43464
'parle mal l'anglais'

Non je ne mettrai pas de pull

43465
samy : meille bi !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43466
Citation de Gaston :
Tu rigoles ? Je regarde énormément de match, bundesliga, serie a, liga et je te garanti qu'on a les pires arbitres d'europe chez nous. Du reste toute l'europe le dit.
Soit on forme/choisi mieux nos arbitres, soit on met la vidéo en place.
 


+ 1 000 000 000

Des gars de mauvaise foi, sans condition physique, sans maîtrise des règles, bref ils cassent tout le spectacle. C'est bien beau d'avoir des équipes joueuses, un beau terrain et un stade en fête. Si les arbitres sont nuls il n'y a aucun spectacle digne de ce nom. L'argument "ça casse le jeu" contre la vidéo sur les buts je ne supporte plus. Toutes les journées de championnat en L1 des équipes se font bluser par des arbitres incompétents. Ils ne se remettent même pas en question alors qu'aucun d'entre eux ne va à la CM au Brésil ?!? Genre ils sont trop avant-gardistes et on ne les comprends pas encore ?

Sans déconner ?
43467

C'est ça...

Je n'ai pas de sources sous la main là mais à la prochaine qui sort je la posterai ici no soucis.

La grande mode de l'arbitrage français c'est de rattraper les conneries.

"J'ai fais le con, faut que je compense en sifflant/ne sifflant pas pour l'autre équipe". Et c'est tres mauvais, tu fais facilement partir un match en cacahuetes en assumant pas tes probables erreurs d'arbitrage. Les cartons se mettent généralement à fleurir, avant que les joueurs eux ne se mettent sur la gueule.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 20:29:13 ]

43468
C'est clair la "compensation" y a rien de mieux pour foutre un match en l'air et faire monter la tension.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'erreur dans les autres championnats mais comme même en France ça en devient hallucinant.
43469
D'autant que ça favorise les clubs les plus riches, ceux qui essaient de construire une histoire sur du vent, ou plutôt des pétrodollars. :-D
43470
Ben là oui c'est Monaco qui en profite mais bon pas de complot non plus hein.

La thune c'est un faux débat. Chelsea, United, City, la Juve, le Milan, Le Bayern, le Réal, le Barça payent leurs joueurs en bisous ?