Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 255 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43951
Ouais enfin des exploits qui sortent les n blacks ou le brésil. Il est rare de gouter leur effets saur en hand
43952
x
Hors sujet :
C'est moi, ou tes posts ont un niveau d'aigritude que duch et moi réunis n'avons jamais réussi à atteindre, même de loin ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 14:35:06 ]

43953
Donc on n'a plus le droit de se foutre de la tronche des anglais quand ils perdent après que certains d'entre eux aient déclaré "Actuellement, aucun joueur de cette équipe des Wallabies n’aurait sa place dans l’équipe d’Angleterre" ? :oops2:
43954
Jskel manque de culture "Rubipédique" c'est pas bien grave.

Pendant 80 mn, l'Anglois n'est qu'un sous être, même pas un humain. Tient ou pourrais parler de "race" dans ce cas là, mais de celles dont on parles dans les livres de géologie ou d'anthropologie.
Il est sournois, tricheur, mauvais joueur.. Et y'a qu'à voir leurs tronches aussi comme ils sont moches et laids...
Les voir patauger lamentablement dans leur défaites et leur désespoir est un plaisir intense, et ce depuis la guerre de 100 ans.

Sinon en dehors de ça, c'est des gens super. Dans le Sud-ouest on en côtoie énormément, et on bien content de les avoir tellement ils nous apportent culturellement parlant.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43955
Ah mais vous avez tout à fait le droit de ce que vous voulez hein. Mais je me réserve aussi le droit de trouver que ce genre d'attitude n'est pas très productive sportivement parlant. Quand à la guéguerre entre la france et l'angleterre du point de vu du rugby, je n'ai pas vu grand monde se plaindre quand Wilko faisait les beaux jours de Toulon (entre deux passages à l'atelier mécanique). Sauf peut être les supporters de l'USAP, vu que les Arlequins l'avaient cassé en deux lors de la Hcup. Bon, à ce moment là, il faut dire que ce fourbe jouait pour newcastle. Enfin il me semble.

En gros, je préfère un bien joué les kangourous, qu'un dans le cul les rosbifs

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 04:25:09 ]

43956
Les aussies ont vengé Jeanne d'Arc.
43957

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43958
question du jour : Chabal joue t il toujours ??? fait il partie de la selection nationale ???

merci bien

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43959
Non... depuis 4 ans.

Citation de Jskel :
Mais je me réserve aussi le droit de trouver que ce genre d'attitude n'est pas très productive sportivement parlant. Quand à la guéguerre entre la france et l'angleterre du point de vu du rugby, je n'ai pas vu grand monde se plaindre quand Wilko faisait les beaux jours de Toulon (entre deux passages à l'atelier mécanique)

On s'détend, cela fait partie d'un rituel de Bâchage en règle qui date, certe, mais que les 2 nations aiment à entretenir pour justement donner un côté historique et plus de poids à l'enjeu d'une rencontre.
Rien de méchant, d'autant plus que ça se termine tjrs par des :boire:

C'est en train de s'effacer lentement avec le rugby professionnel en club, mais sur les compétitions internationales on s'en remet une couches de temps en temps... pour la déconne.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43960
Comme chez les U20 l'année dernière, la beauté de l'ovalie quoi.