Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 810 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43971
Je m'attendais à une boucherie, je suis servi...
43972
Merde, j'ai perdu mon pari... j'avais parié 50 pions pour les blacks avec Moujikette. :furieux:

Enfin débarrassé de PSA. Espérons qu'une partie des guignols suive son exemple. Y' plus qu'à trouver un entraineur et des joueurs potables foutus de nous surprendre...
43973
Je m'attendais à rien je suis servi......ha, si du beau rugby offensif venant des Blacks....j'me casse faire la chouille.....:-D
43974
'Tain j'ai franchement pas une grande connaissance du rugby, de manière générale je crois pas avoir déjà regardé un seul match en entier hors coupe du monde, mais alors là hier, j'ai quand même eu l'impression de voir jouer le Barcelone de Messi contre l'équipe cadets de l'institut pour aveugles unijambistes de Saint Dizier, ou pour rester dans la comparaison mondialistique, de revoir le match Brésil-Allemagne.

En foot, les bleus ont déjà eu des faillites collectives, comme en 93 contre la Bulgarie et au mondial 2010, mais j'ai pas souvenir d'un tel ridicule individuel comme hier soir on a pu voir : des passes loupées par cagettes de 30, des errements tactiques, des types qui bricolent devant leur ligne et qui tentent du dribble au lieu de dégager, des ballons loupés, etc.
Y avait des absents, ou c'était l'équipe normale hier soir ? C'est une question sérieuse hein, parceque si ça c'était l'équipe A, là il semble y avoir un énorme problème structurel : les joueurs sont mauvais, y a pas à tortiller, et qu'ils soient aussi mauvais semble inquiétant, amha.
43975
Cette équipe est faiblarde, tout simplement. C'est pas une faillite, c'est une logique, y'a pas 1 joueur dans cette équipe qui serait pris comme 100ème remplaçant chez les Blacks. Et je suis gentil.
Je fais exception pour Dusautoir mais en fin de carrière et à la rigueur Bastareaud. Mais PSA a pris soin de pas le faire jouer.
Pour le reste des Parra ou Michalak sont tellement bons qu'ils sont en EdF par intermittence. On imagine pas des Blanco, Sella, Rives avoir été en EdF une année sur 2 ou 3...
Quand une équipe n'a pas 1 occasion d'essai face à l'Irlande, faut pas espérer grand chose d'autre face aux Blacks qu'une branlée.
Les avants sont gentillets, les arrières sans inspiration. Ca marche face au Canada et à la Roumanie...



Vise les essais de l'EdF, et compare avec ce que t'as vu hier... D'accord c'est un des plus grands exploits du rugby.
Face aux Blacks si t'es pas capable de ça, tu te fais laminer, c'est tout.

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 08:53:40 ]

43976
Y a spedding qui sort un peu du lot aussi mais il y a surtout aucune intelligence collective. Les blacks ont pas raté une seule passe, et n'ont raté aucune opportunité.
43977
Y'a un soucis de formation dans le rugby Français actuellement. On a un championnat (top 14) excellent, des coupes d'Europe qui valent vraiment le détour, mais au niveau national les sélectionneurs ont très peu de choix pour faire une équipe.
10 joueurs étrangers étaient sur la première liste de 70 bonhommes de l'EDF pour cette coupe du monde.

Depuis une disène d'années on régresse c'est visible.

Je bossais hier soir, pas vu le match... mais je m'attendais pas à des miracles.1913435.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43978
J'ai eu super peur tout de même. Je ne suis pas sûr que les habillages de TF1 soient prévus pour des scores à 3 chiffres :oops2:
43979
:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43980
Citation :
Y'a un soucis de formation dans le rugby Français actuellement. On a un championnat (top 14) excellent

oui mais quand on regarde des matchs de l'hémisphère sud on se rend compte que le rugby "cassoulet" et "plan-plan" ba c'est pas vraiment adapté face à des équipes qui envoient du pâté niveau engagement.....amha :oops2: