Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Se pavaner du malheur des uns pour jouer les fiers coq ?. On a fait quoi lors des trois deniers six nations ? Etre fier de la bétise des un pour se satisfaire d'etre médiocre. Mouais si on veut.
Le jour où on pourra plus se foutre de la gueule d'une défaite anglaise au rugby ou d'une allemande au foot, j'arrête de regarder ces sports.
Citation :
pour se satisfaire d'etre médiocre.
A voir, perso je suis toujours confiant dans les bleus en mondial de rugby, qui est le lieu où ils accomplissent régulièrement des exploits, à chaque mondial en fait.
Bon, en finale on est la Hollande en foot, mais sans ce manque de lucidité à l'instant suprêm, pas mal d'équipes sont reparties en pleurant après un quart ou une demi contre les bleus, et même les all black et l'autralie ont déjà pris super cher.
la première mi-temps était impressionnante de maitrise technique, j'ai rarement vu un aussi haut niveau.
A part les blacks, je ne vois pas qui pourra battre les australiens. Bon les français peuvent toujours faire 1 exploit. mais comme ils n'en feront pas 2 d'affilé, ça servira pas à grand chose.
jsk : on ne se réjouit pas du malheur des autres, on est solidaire de la joie des australiens. Et des gallois, et des irlandais, et des écossais. c'est pas pareil
le soutien du commentateur aux anglais m'a donné des envies de bucher. J'ai déjà rarement vu un commentateur prendre fait et cause comme ça pour un équipe (à part pour son équipe nationale évidemment), mais en plus pour les anglais au rugby!!!! on parlait pas de déchoir certaines personnes de leur nationalité dernièrement?