Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 809 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43941
tu m'étonnes, c'est quoi ce délire :fache::fache::fache:

Non je ne mettrai pas de pull

43942
Mais quel match !! :bave:
43943
oh poutèze de poutèze :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43944
Youtou, t'as pas un hélicobite pour le dernier essai australien ? :fou:
43945
je viens de regarder le résumé, Foley a marqué 28 points ! il était en feu ce soir :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43946
Les anglais doivent se dire : Foley pas l'inviter.
43947
'tain le pays organisateur, ex champion du monde, constamment dans le derniers carré de la compétition, qui ne sort pas de la poule...:8O:

Vais lire la presse Anglaise, doit y en avoir de bonne :bave::bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43948
Se pavaner du malheur des uns pour jouer les fiers coq ?. On a fait quoi lors des trois deniers six nations ? Etre fier de la bétise des un pour se satisfaire d'etre médiocre. Mouais si on veut.
43949
Le jour où on pourra plus se foutre de la gueule d'une défaite anglaise au rugby ou d'une allemande au foot, j'arrête de regarder ces sports.

Citation :
pour se satisfaire d'etre médiocre.


A voir, perso je suis toujours confiant dans les bleus en mondial de rugby, qui est le lieu où ils accomplissent régulièrement des exploits, à chaque mondial en fait.
Bon, en finale on est la Hollande en foot, mais sans ce manque de lucidité à l'instant suprêm, pas mal d'équipes sont reparties en pleurant après un quart ou une demi contre les bleus, et même les all black et l'autralie ont déjà pris super cher.
43950
la première mi-temps était impressionnante de maitrise technique, j'ai rarement vu un aussi haut niveau.

A part les blacks, je ne vois pas qui pourra battre les australiens. Bon les français peuvent toujours faire 1 exploit. mais comme ils n'en feront pas 2 d'affilé, ça servira pas à grand chose.

jsk : on ne se réjouit pas du malheur des autres, on est solidaire de la joie des australiens. Et des gallois, et des irlandais, et des écossais. c'est pas pareil :oops2:

le soutien du commentateur aux anglais m'a donné des envies de bucher. J'ai déjà rarement vu un commentateur prendre fait et cause comme ça pour un équipe (à part pour son équipe nationale évidemment), mais en plus pour les anglais au rugby!!!! on parlait pas de déchoir certaines personnes de leur nationalité dernièrement?

Non je ne mettrai pas de pull