Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est très rare, même si on en voit un peu plus récemment.
En gros, certaines équipes font parfois sortir leur gardien pour rajouter un joueur de champ (qui doit dans ce cas porter un chasuble pour le distinguer). Ça a pour avantage de rajouter beaucoup de pression en attaque, mais c'est aussi une belle prise de risque. Si le gardien adverse fait une parade propre il a le temps de tirer dans le but resté vide.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
44102Posté le 07/02/2016 à 13:00:26
Je regarde le PGS depuis ce matin, les français sont quand même costauds.
Pour l'instant y'a plus de français qui gagnent que de français qui perdent. Par contre y'en a un qui s'est fait clouer la tête dans le tatami par un kazakh, violent.
Citation de Un :
Le canadien mène, il n'a plus qu'à attendre, ça va être l'attente canadienne
[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 13:15:34 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44103Posté le 04/03/2016 à 15:23:05
Ce français est en train de tout déchirer là !
Alexis Pinturault a écrasé le géant de Kranjska Gora (Slovénie). Le Français remporte un 4e succès consécutif dans la discipline et égale Jean-Claude Killy au nombre de victoires en Coupe du monde (15)
Tous derrière Gilles Simon qui vient de faire un joli comeback dans son 1 v 1 de coupe Davis.
Pour rappel, Monfils a expédié son match rapidos et a offert son premier point à la France dans son duel contre le canadien Pospisil.
Je viens de voir que l'Angleterre peut réussir le grand chelem au tournoi des VI nations, ils se sont bien réveillés depuis leur coupe du monde ratée
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
44106Posté le 13/03/2016 à 09:59:13
encore de beaux gestes de Diego Costa (crachats et tentative de morsure)
quand le QI de certains footeux ne dépasse pas le chiffre de leur température annale
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
44107Posté le 13/03/2016 à 10:04:02
Ouais c'est un habitué lui.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
44108Posté le 13/03/2016 à 11:06:32
Citation de Fink :
quand le QI de certains footeux ne dépasse pas le chiffre de leur température annale
P..tin, il est pas fiévreux lui... même peut-être en hypothermie !!!!
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
44109Posté le 14/04/2016 à 13:04:41
cette nuit avait lieu le dernier match de Kobe Bryant, la fin d'une époque
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Fanou83
8022