Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Belle ironie : parmi les athlètes russes suspendus ont retrouve Stepanova, la lanceuse d'alerte ayant rendu possible la mise au jour du système de dopage.
Quelqu'un attend encore quelque chose qui ressemble à de la probité venant des fédérations mondiales ou du CIO ?
Sinon, je regarde de plus en plus les reportages de Stade 2, et ils font quand même des trucs cools.
résumé : des médecins testent un protocole de dopage micro-dosé (sous les seuils de detection). Je vais pas vous spoiler le résultat, ca vaut le coup de regarder.
Sinon, je regarde de plus en plus les reportages de Stade 2, et ils font quand même des trucs cools.
Ils font en effet de plus en plus de reportage sur le sujet. Ils avaient également sorti un bon doc sur le dopage mécanique en cyclisme.
On sent plus largement que la période (avec le tour et l'arrivée des JO) doit être porteuse pour sortir des papiers et documentaires sur la thématique.
Il y a eu un Cash investigation il y a peu sur le sujet (surtout sur le docteur Mabuse en fait) :