Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 686 919 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44301
Citation :
Enfin bref, le plus triste dans tout ça (et fascinant aussi), ce sont les sportifs qui rêvent naïvement de JO comme couronnement de leur carrière.


Il est certain que c'est plus glamour une médaille reçue pour la course couchée lors la fête du boudin de Saint Dizier qu'une médaille d'or aux JO.
44302
la fête du boudin blanc, c'est à Rethel, pas à Saint dizier

Non je ne mettrai pas de pull

44303
Ah mais je dis pas, c'est la gloire. Comme la médaille d'or de boxe aux JO de Londres. :oops2:
44304
-20 pour les basketteurs face à l'Australie à 5min de la fin
pas la première fois qu'ils démarrent mal une compèt

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44305
par contre TP s'est blessé ou quoi ? il est plus sur le parquet depuis un moment

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44306
Vu la tournure du match, et le très maigre espoir de renverser la vapeur, je pense que Collet a voulu le préserver.

-21 au final, ils n'ont finalement bien joué que dans le deuxième quart-temps. Défense vraiment faiblarde.
44307
Samir Aït Sahid ne ramenera pas de médaille.
c'est surprenant cette cassure

Al bundy vs Georges abitbol
44308
le festival des 4ème places est bien lancé

Non je ne mettrai pas de pull

44309
c'est pas Larsson l'attaquant suédois qui s'était pété la jambe de la même façon sur un appui a priori sans difficulté mais en pleine course ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 23:02:14 ]

44310
décidément cette décente de la course cycliste des JO de Rio est trop dangereuse

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)