Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 698 234 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44431 Posté le 18/08/2016 à 08:51:20
Citation :
y'a du hockey sur gazon ...
je connais pas,
J'ai fait du hockey sur gazon au lycée (le seul truc bien fait en EPS au lycée).
J'ai trouvé ça vraiment super, un des meilleurs sports que j'ai pratiqué.
En revanche, c'est l'idéal pour se peter les doigts...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 08:51:47 ]
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
44432 Posté le 18/08/2016 à 22:18:45
Quel stress permanent le handball!
Ce n'est pas avec le foot que l'on pourrait claquer sa pile.
Ce n'est pas avec le foot que l'on pourrait claquer sa pile.
[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 22:27:13 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
44433 Posté le 18/08/2016 à 22:20:21
40 ans après, le poteau carré sauf enfin les français
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
5216
44434 Posté le 19/08/2016 à 13:07:33
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44435 Posté le 19/08/2016 à 15:27:50
x
Hors sujet :Ils ne doutent de rien niveau originalité les journalistes du Matin.
https://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-rio-2016/article/2016/08/17/jo-les-francais-champions-olympiques-des-mauvais-perdants_4983927_4910444.html
Jusqu'au titre de l'article :
Le Monde
Citation :JO 2016 : les Français, champions olympiques des mauvais perdants
Le Matin
Citation :JO de Rio : Les Français médaillés d'or des mauvais perdants
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
44436 Posté le 19/08/2016 à 15:50:15
Diniz qui s'arrête net après 2h45 de marche et s'écroule
puis repart
Montiel et Diagana en appellent au staff pour qu'il s'arrête, z'ont pas tort
puis repart
Montiel et Diagana en appellent au staff pour qu'il s'arrête, z'ont pas tort
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
44437 Posté le 19/08/2016 à 16:49:51
Il aurait une gastro. J'imagine même pas le calvaire....
Ça c'est fort en volonté.
Pas comme certains nageurs américains. Moi qui suit de loin ces JO je viens de tomber sur une histoire bien lamentable.
Ça c'est fort en volonté.
Pas comme certains nageurs américains. Moi qui suit de loin ces JO je viens de tomber sur une histoire bien lamentable.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation de Huffpost :
JEUX OLYMPIQUES - Ils sont revenus sur leur version initiale. Les quatre nageurs olympiques américains qui s’étaient dits victimes d’un braquage nocturne dimanche 14 août par des faux policiers, n’ont en réalité “pas été volés”, a confirmé jeudi la police de Rio de Janeiro lors d’une conférence de presse.
“Les athlètes n’ont pas été volés”, a déclaré le chef de la police civile de Rio, Fernando Velloso, ni braqués par des faux policiers, mais ont eu une altercation avec des vigiles dans une station-service dont ils avaient vandalisé les toilettes sous l’effet de l’alcool.
“Ils se sont arrêtés à une station service, sont allés aux toilettes, et ce que la vidéosurveillance montre, c’est que l’un d’entre eux a littéralement vandalisé les toilettes, brisant des miroirs et des objets à l’intérieur”, a raconté le policier.
Deux vigiles sont intervenus, ont appelé la police et ont demandé aux athlètes d’attendre, exigeant qu’ils remboursent les dégâts.
“Ils ont pissé partout”
A un moment, un vigile “a pointé son arme vers eux car un membre du groupe avait un comportement violent”, en l’occurrence Lochte, six fois médaillé d’or olympique durant sa carrière, a indiqué le policier. Les nageurs ne voulaient pas attendre la police et ont fini par donner de l’argent aux vigiles avant de remonter dans leur taxi.
A leur arrivée à la station service, “ils ont commencé à pisser partout”, a raconté le gérant de la station service à un journaliste de G1, site du groupe de presse Globo. “Il y a même des images de l’arrière de l’un d’eux en train de baisser son pantalon. On leur a dit d’aller aux toilettes mais ils ont pissé sur le mur”, a ajouté le gérant.
“Nous pouvons affirmer que les athlètes n’ont pas été volés” et que “les images de vidéo-surveillance ne montrent aucun type de violence à leur égard”, a assuré le chef de la police.
La juge chargée du dossier avait ordonné mercredi la saisie des passeports des quatre nageurs, décelant des “incohérences” dans leur version initiale. “Les victimes sont rentrées physiquement et mentalement en pleine forme, au point de plaisanter entre eux”, à leur arrivée au Village olympique, avait souligné la juge Keyla Blank, en s’appuyant sur des images de vidéo-surveillance.
“Fichons la paix à ces gamins”
On les voyait en effet rigolards, déposant dans le bac en plastique du détecteur de métaux des portefeuilles et téléphones portables qui avaient mystérieusement échappé à la convoitise de leurs prétendus braqueurs.
La suite est à l’avenant. Gunnar Bentz et Jack Conger ont été débarqués in extremis mercredi soir par la police de l’avion à bord duquel ils voulaient quitter le Brésil, pour être interrogés jeudi. James Feigen se trouverait toujours dans le pays, selon plusieurs médias. Ryan Lochte n’a pas attendu que l’enquête progresse pour regagner les Etats-Unis.
“En théorie, l’un d’eux, ou le groupe entier, pourrait être inculpé pour dénonciation mensongère de délit, et dégradation de biens privés à la station service”, a-t-il souligné. Mais même en cas de poursuites formelles, ce ne sont pas des délits “de nature à entraîner leur placement en détention”, a-t-il ajouté Veloso.
Le comité organisateur des JO, lui, dédramatise. “Fichons la paix à ces gamins”, a imploré Mario Andrada, porte-parole de Rio-2016, soulignant que les nageurs avaient été quatre ans sous pression pour être performants aux Jeux. “Ce sont des athlètes magnifiques, Lochte est l’un des plus grands nageurs de tous les temps. Ils ont fait une erreur, ça fait partie de la vie”.
Le Comité olympique américain a présenté ses excuses “à ses hôtes et au peuple du Brésil”. “Le comportement de ces athlètes est inacceptable et ne correspond pas aux valeurs de l’équipe ou au comportement de la vaste majorité de ses membres. Nous étudierons l’affaire et ses conséquences potentielles pour les athlètes à notre retour aux Etats-Unis”, a commenté l’USOC.
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
44438 Posté le 19/08/2016 à 17:47:54
Citation de karloguan :
Diniz qui s'arrête net après 2h45 de marche et s'écroule
bon sang, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive !!
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
44439 Posté le 19/08/2016 à 17:50:12
Trop de harissa ? Ou de stress ?
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
44440 Posté le 19/08/2016 à 18:07:32
apparement il n'est pas le seul ... en cause une chaleur accablante
pour Diniz c'est la malédiction des Jeux (2008, 2012 et 2016)
pour Diniz c'est la malédiction des Jeux (2008, 2012 et 2016)
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
- < Liste des sujets
- Charte