Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 703 766 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44411
une nouvelle discipline : le 400m plongeon

Non je ne mettrai pas de pull

44412
Tu survis tu gagnes?
44413
icon_facepalm.gif

On dirait les inconnus ... Par contre pas de disqualification sur ce coup.

Ah l'esprit olympique. Quand je pense qu'on me parle de simulation au football.

Entre dopage et fair-play oublié cette éditon des JO me paraît être un cru exceptionnel.
44414
Citation de W-Addict :
icon_facepalm.gif

On dirait les inconnus ... Par contre pas de disqualification sur ce coup.

Ah l'esprit olympique. Quand je pense qu'on me parle de simulation au football.

Entre dopage et fair-play oublié cette éditon des JO me paraît être un cru exceptionnel.

C'est pour ça que je n'ai pas et que je n'aime pas l'esprit cocardier.
Lors de la coupe du monde rugby 2007, organisée en France, j'avais été voir Géorgie-Argentine à Lyon, stade Gerland, avec mon fils, qui avait 12 ans.
On parle de la sportivité du public du rugby, mais là, c'était gratiné ! Les Argentins, qui jouaient super bien étaient systématiquement et copieusement sifflés, juste parce que, quelques jours auparavant, ils avaient battu l'équipe de France (enfin, je pense que c'est à cause de ça, parce que les actions sur le terrain ne méritaient que des applaudissements).

Le public brésilien ne déroge pas à la tradition cocardière. icon_furieux.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44415

Je plussoie, la professionnalisation et la médiatisation a apporté son lot de gogoles n'ayant jamais pratiqué.

Après les sifflets c'est bien latin (et footballistique) et on aurait beaucoup à s'inspirer de nos "chers ennemis" britanniques niveau respect de l'équipe adverse.

44416
Renaud Lavillenie (et surement les autres) qui se fait siffler et huer par le public brésilien à chacun de ses sauts alors que ce genre de spécialité est assez risqué et demande beaucoup de concentration :grmbl: icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

44417
En même temps c'est lui qui leur a tendu la perche.
44418
Citation de Alx33 :
Renaud Lavillenie (et surement les autres) qui se fait siffler et huer par le public brésilien à chacun de ses sauts alors que ce genre de spécialité est assez risqué et demande beaucoup de concentration :grmbl: icon_facepalm.gif

Oui voilà c'est exactement ce que je ne comprends pas. Surtout que ça ne serait jamais arrivé si le brésilien n'était pas arrivé aussi loin dans la compétition. Bref c'est minable.
44419
Bon à la base eprouver de la fierté pour un truc sur lequel on ne contribue en rien, à part eprouver de la fierté, c'est quand même super con. :oops2:
44420
que tu n'applaudisses pas les athlètes adverses, ok why not.. Mais que tu fasses tout pour le déstabiliser...ah on le retrouve bien l'esprit des Jeux Olympiques :|

Quand je conduis pas j'ai peur.