Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 687 056 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44441
Diniz la peste ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

44442
J'ai failli te mettre un "+1", mais j'ai été fort.

Sinon l'haltérophiliste qui a été exclu pour dopage accuse un athlète français de l'avoir dopé à l'insu de son plein gré en piégeant sa nourriture.

:complotmagazine:
44443
Quel stress permanent le handball! :bravo:

Ce n'est pas avec le foot que l'on pourrait claquer sa pile. :oops2:

truellisme à retardement de circonstance
44444
Renvoyer les Allemands chez eux c'est toujours un plaisir depuis 1870. :oops2:
44445
Dixit un mec qui vit en teutonie. :oops2:
44446
T'as pas des champignons à récupérer chez un cueilleur toi ? :oops2:
44447
[mode Brassens on]
:gare aux morilles:
[mode Brassens off]
Al bundy vs Georges abitbol
44448

plaiz auto: les finales du tournoi olympique de badminton: que des beaux matchs  https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=139172 (à part le double mixte un peu déséquilibré)

et un troisième set de fou sur la demi finale Lin Dan / Lee Chong Wei. D'ailleurs, s'il n'y a qu'un set à voir du tounoi c'est celui là (avec le 3ème du double homme aussi)

44449
les handballeuses revenues à égalité à 15min de la fin après avoir eu 3 buts de retard depuis un bon moment :bave:
Finale très fermée par ailleurs

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 21:43:10 ]

44450
Incroyables gardiennes (les deux Françaises comme la Russe) :8O: Dommage pour les françaises, mais il faut l'avouer les Russes étaient plus fortes.

Sinon, coup de gueule: ça commence à me fatiguer cet esprit français de dire "ce n'est pas notre faute" quand une médaille attendue n'arrive pas: je viens d'écouter le DTN de l'athlé sur France 3, franchement ça en devient ridicule: dire que "les brésiliens ne connaissent pas le sport, hormis le foot, ou les autres sports majeurs" (un truc comme ça) pour évoquer les sifflets sur Lavinellie, et critiquer l'orga suite au problème de Diniz (je ne crois pas que les autres marcheurs ont eu les mêmes problèmes), franchement ça soule. Accepter la défaite, reconnaître les exploits de chacun (Diniz qui finit comme il peut, comme le perchiste brésilien qui fait le saut de sa vie) ce n'est pas ça l'esprit du sport non plus? Je ne parle même pas des fédés françaises de tennis et de natation françaises, comble du ridicule à s'auto-détruire en plein JOs. Je ne parle pas que des têtes pensantes, mais également des sportifs, obligés de se justifier en cas de contre-performance (problème de tenues, soupçons de dopage etc).
Mon papa ayant fait de l'athlé à un beau niveau, j'ai eu la chance d'être bercé dedans et de mater les compets depuis mon plus jeune âge. Le truc qui m'a toujours fait plaisir, ce sont les athlètes de déca/hepta, qui quelles que soient le résultat se congratulent à la fin. Pourquoi? Parce qu'ils ont fini et ont donné le mieux qu'ils pouvaient donner, point à la ligne.

/Fin du coup de gueule, je vais regarder la fin du pentha. Bisous.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 23:02:10 ]