Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 686 918 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44331
Ah la beauté du sport ! Tu devrais faire pigiste Maitre Vinaigre ! ;)
44332
En attendant ils me saoulent sur la BBC a ne diffuser que ça. Payer 12£ de redevance télé pour mater des ados défoncés aux amphet faire des galipettes dans une république bananière, le tout pour engraisser des vieux apparatchiks, merci quoi. :oops2:
44333
moi je découvre le rugby à 7
vraiment rien à voir avec le jeu à XV : ça court tout le temps
en gros il n'y a que des gabarits style 3/4 ou arrières qui passent leur temps à sprinter. Les matchs du coup sont très court et le tournoi très resserré, c'est sympa. Ca commence aujourd'hui pour les mecs et le tournoi à l'air assez ouvert.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44334
Vakatawa y sera ?

"To boldly go where no man has gone before."

44335
Il m'est arrivé, il y a longtemps de faire un tournoi à 7. Sale temps pour les gros (je jouais devant, 2ème ou 3ème ligne).
Peu de combat (ce que je préfère dans le rugby) et beaucoup de courses. C'est terrible pour la pompe et les soufflets !

Mais toutefois, il y a pire : jouer au rugby à XV, avec une très grande majorité de partenaires qui ne savent pas jouer (en l'occurrence, des collègues de boulot, qui souhaitaient faire un tournoi inter-entreprises) et tomber contre une équipe avec que des joueurs aguerris. Tu cours pareil qu'au 7, pour boucher les trous en défense ou prendre un intervalle en attaque, mais ça dure 80 mn ! icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44336
Les vrais sont les treizistes épicétout.
44337
J'ai lu trapézistes. Qui sont encore plus Trve.
44338

Jofree> bien sûr qu'il y aura Vakatawa, tu veux qu'on finisse dernier du tournoi ? icon_mdr.gif

Bon si le coeur vous en dit et si vous êtes virils mais correct, venez tchatcher rugby ici les mecs

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.30498,cafe-de-l-ovalie,p.249.html

44339
Désolé mais "virils mais correct" hein....

Je vais essayer de regarder un match de rugby à 7. Dana ta description m'a donné envie.
44340

développes, tu t'es fait rosser par un rugbyman viril à l'école ? peck.gif

t'as loupé le tournoi des filles, t'aurais peut être kiffé de les voir en short