Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 371 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44361
Et qui n'apporte rien.:oops2:
44362
Ben rien, on veut préserver sa vie privée mais on dit sans rien dire. Du chacun se fait ses fantasmes. C'est juste que le mec se fait dégager pendant les JO après des résultats très mauvais de la sélection. Je trouve ça nul. Et bonjour l'ambiance ...
44363
C'est quand même la merde dans la fédé de tennis hein

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44364
Laver son linge sale en public alors que la compétition est lancée y a effectivement un problème. Des joueurs/euses crachent sur la fédé quand ils perdent, du coup d'autres joueurs/euses crachent sur les joueurs/euses qui crachent sur la fédé et pour finir la fédé dégage du joueur.

Sûrement la guerre psychologique expliquée dans Astérix. Les médailles vont donc pas tarder à arriver.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 09:53:09 ]

44365
J'ai de plus en plus l'impression de lire un astérix effectivement en lisant leurs excuses diverses pour s'être pris des branlées.:bave:

Sinon c'est rigolo les gens dans le milieu du tennis qui parlent de respect du maillot à propos d'autres tennismen/women partis à 16.5 ans en Suisse pour pas payer un seul centime d'impo^ts en France de toute leur vie. Jme demande ce qu'ils connaissent de la France et du maillot ceux et celles là.:bave:
44366
Respect du maillot ça sonne surtout assez rance comme valeur.
44367
L'expression est pas bien belle, mais j'en vois pas d'autre pour exprimer le fait de se transcender en portant le maillot de son équipe nationale.
Après, ce type de valeurs, pour un acteur de sport individuel (et d'autant pour quelqu'un habitant en Suisse depuis ses 16 ans) roflilol.
44368
Y'a des sport ou le respect du maillot dépeint particulièrement, comme la natation.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44369
On sous estime souvent l'importance du respect du mayo, surtout dans un sandwich thon crudités.
44370
suite aux sportifs qui poussent un coup de gueule contre les sportifs ayant été précédemment controlé positifs, voilà le message du CIO

Citation :
Nous voulons vraiment encourager la liberté d’expression. Mais d’un autre côté, les Jeux, c’est le respect des autres et le respect du droit des autres à participer


c'est vrai quoi, les tricheurs ont énormément de respect pour les vrais sportifs :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.