Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 790 réponses
  • 138 participants
  • 217 970 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2451
Citation :
t'as qu'à foutre firefox


1895824.jpg
2452
Je signale ce post à la modération pour utilisation abusive d'une image non-lol visant à faire tomber le cours du lol.
2453
Lenny: ouai. Même temps firefox en prend plein la tronche depuis quelques années avec les navigateurs préinstallés sur smartphone.
2454
Citation de blackbollocks :
c'est con, j'ai pas de stylo bic :-D
non en vrai je pense qu'un de ces 4 je vais me prendre un petit compresseur pour bagnole en 12 volts, ça coute le double d'une bombe d'air sec. Qqun a déjà testé?
Sinon au taf je nettoie les amplis avec le fut de CO² pour la bière mais ça risque d'être un poil puissant pour l'informatique :bave:


c'est hyper con ce que je vais dire, mais évite d'utiliser le compresseur sur le 12v de ta caisse. Ces machins low cost ont tendance à tirer trop de jus et à cramer les fusibles de voitures. (je l'ai vécu, et en cherchant dans les forums, c'est commun)

moi j'ai un truc Stanley avec une réserve de 6L, je fais tout avec, et c'est super pour tout dépoussiérer
(avertissement : jamais en direction d'un orifice humain, mon frangin a autopsié un mec mort sur un chantier d'un coup de soufflette «pour rigoler» au travers du pantalon, par un collègue)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2455
Citation de Truelle :
Je signale ce post à la modération pour utilisation abusive d'une image non-lol visant à faire tomber le cours du lol.


1895022.gif
2456
L'histoire de l'électricité statique, c'est uniquement avec des aspirateurs ?
Je me suis laissé dire qu'il ne fallait JAMAIS utiliser un aspirateur pour dépoussiérer une carte mère, parce qu'il se forme de l'électricité statique au bout de l'embout, et que cette électricité statique peut niquer/griller des composants.
Il peut y avoir ce phénomène avec des soufflettes, genre celle que j'ai bricolée avec un ballon de baudruche et un stylo Bic ?
:electronewb award:
2457
Citation de j-master :
mon frangin a autopsié un mec mort sur un chantier d'un coup de soufflette «pour rigoler» au travers du pantalon, par un collègue)


:oo:
2458
Citation de lenny :
Citation de j-master :
mon frangin a autopsié un mec mort sur un chantier d'un coup de soufflette «pour rigoler» au travers du pantalon, par un collègue)


:oo:


effet de blast sur le tube digestif, pour être précis.
c'est aussi ce qui arrive aux poumons des personnes soumises au souffle d'une explosion.

pour l'électricité statique, c'est ce que j'avais entendu aussi. Après j'imagine qu'en faisant toucher l'aspirateur à la carcasse avant, on met les deux au même niveau de charge, et on s'évite des dégâts.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2459
Moi j'utilise ma langue.
2460
Je ne vois pas comment blaster un tube digestif avec la langue :?!: