Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 206 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2461
Tu sais pas y faire.
2462
:-D beeeeeerk

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2463
Citation de Traumax :
Bon, je veux faire de Chrome mon browser par defaut.


Et dans Chrome lui-même ? Paramètres, Navigateur par défaut -> Faire de Chrome mon navigateur par défaut ?

Côté Panneau de conf, Microsoft oblige, il y a plus tordu dissuasif : Programmes, Programmes par défaut, Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur > Personnalisée

1DRPB7.jpg

PS : Chromium (aka Iron) = Chrome sans les trackers de Google.
https://www.srware.net/fr/software_srware_iron.php (existe également en version portable)

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2464
Citation :
Paramètres, Navigateur par défaut -> Faire de Chrome mon navigateur par défaut


Tout simplement. Merci. :bravo:
2465
Ce que avais dit au début en fait mébon. :oops2:
2466
Je.lis pas tes posts.:oops2:
2467
Tout comme moi.


Je ne lis pas mes posts. :oops2:
2468
Citation :
Je me suis laissé dire qu'il ne fallait JAMAIS utiliser un aspirateur pour dépoussiérer une carte mère, parce qu'il se forme de l'électricité statique au bout de l'embout, et que cette électricité statique peut niquer/griller des composants.


Sur des composants montés le risque de les tuer par ESD est assez faible, c'est surtout les IC nus qui craignent beaucoup l’électricité statique.
2469
:bravo: merci pour l'info

du coup, sur une carte mère, tu confirmes qu'il y a un vrai risque ou pas ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2470
Comment insère-t-on un lien cliquable de ce genre dans une signature de mail sur Thunderbird? J'arrive à n'avoir que des trucs dégueux plein de [url/@html=mescouilles]