Bon, je veux faire de Chrome mon browser par defaut.
Et dans Chrome lui-même ? Paramètres, Navigateur par défaut -> Faire de Chrome mon navigateur par défaut ?
Côté Panneau de conf, Microsoft oblige, il y a plus tordu dissuasif : Programmes, Programmes par défaut, Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur > Personnalisée
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Je me suis laissé dire qu'il ne fallait JAMAIS utiliser un aspirateur pour dépoussiérer une carte mère, parce qu'il se forme de l'électricité statique au bout de l'embout, et que cette électricité statique peut niquer/griller des composants.
Sur des composants montés le risque de les tuer par ESD est assez faible, c'est surtout les IC nus qui craignent beaucoup l’électricité statique.
Comment insère-t-on un lien cliquable de ce genre dans une signature de mail sur Thunderbird? J'arrive à n'avoir que des trucs dégueux plein de [url/@html=mescouilles]