Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 445 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2551
2016 : J'ai fait développer une appli (de merde) par des indiens (sous payés) qui met en relation un client (pigeon 1) et un professionnel (pigeon 2 non déclaré à l'ursaff évidemment) afin que pigeon 1 donne de l'argent à pigeon 2 et que je me sucre au passage, pour tout le dur travail que j'ai du fournir afin de créer ma startup (de merde) et prendre des stagiaires (non rémunérés, mais ça leur fera un item supplémentaire sur leur cv).
2552

J'avais Gnome classic avant, je n'ai pas vu des masses de différences avec Mate à part qu'il y a plus de possibilités de personnalisation out of the box. Dans ma machine virtuelle de dev c'est bien car pas trop gourmand, mais je ne me verrais pas quitter Windows 10 pour ça.

2553
je vais mettre mon bios à jour, une manière sur de garder tout mes paramètres à conseiller ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2554
T'as pas un champ type "Replicated Setup / Save current parameters on usb"? Je sais qu'on a ça sur les bios hp.

Sinon les maj de bios sur des pc de particuliers c'est un peu "Ça passe ou ça casse" à moins que ce soit nécessaire de le faire je sais pas si c'est une bonne idée de le mettre à jour. Après attend l'avis de quelqu'un d'autre comme même.

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 15:35:18 ]

2555
Y'a pas plus de raison que "ça casse" sur un pc de particulier que sur un autre. Si ça foire oui c'est la merde mais ça n'a pas plus de probabilité de foirer que n'importe quelle autre mise à jour.
2556
Murielle est un trans : je dois faire la MaJ car je vais recevoir une nouvelle CG. Je vais utiliser un joker et attendre qu'un ami informaticien passe chez moi. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2557
C'est quoi comme marque de CM ? Je n'ai jamais eu de problème de MAJ de Bios personnellement.

www.cospishow.com

2558
Citation de ArchL :
Y'a pas plus de raison que "ça casse" sur un pc de particulier que sur un autre. Si ça foire oui c'est la merde mais ça n'a pas plus de probabilité de foirer que n'importe quelle autre mise à jour.


Ok. C'est vrai que le jour où j'ai voulu mettre le bios de mon pc à jour. Plein de type avait eu des soucis avec certaines maj sur cette CM. Après j'ai pas cherché un peu plus loin. J'me suis juste dit que les constructeurs se foutaient peut être de faire les maj de bios correctement sur des cm particulières
2559
kej : Asus Z87 c2

Quand je conduis pas j'ai peur.

2560
J'avais une asus sur ma dernière tour et j'avais fait 2 ou 3 updates sans soucis.
Si c'est un BIOS Uefi (pas une interface bleue à l'ancienne) tu dois avoir la possibilité de faire une sauvegarde.

www.cospishow.com