Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 147 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1861
j'ai fait la MAJ depuis W7 dimanche dernier.
j'ai eu quelques bugs connus ( menu démarrer inopérant et perte du Windows store et de ses applications installées).
en suivant les bidouilles du net j'ai réussi à remettre le menu démarrer , mais les astuces pour le WS sont restées sans succès. j'ai réglé ça par une réinstallation de W10 sans pertes de données ni de programmes installés. ça semble rouler depuis 2 jours.
1862
A la migration, il faut créer des nouvelles sessions et supprimés mes anciennes après avoir transfère les documents. Comme ca, pas de problème du ws ni du menu démarrer.
1863
bah en fait quand tu fais une mise à niveau depuis W7, t'as pas trop le choix des armes.
1864
Ok merci.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1865
Citation de Seth :
bah en fait quand tu fais une mise à niveau depuis W7, t'as pas trop le choix des armes.

Nan mais il faut le faire après la migration

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 20:37:55 ]

1866
c'est très user friendly comme truc pour un os grand public.
1867
Qui a dit que Windows était vraiment user friendly?
1868
Qui a dit que les users étaient windows friendly ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

1869
je dois changer ordi, qui devra etre un portable.
Il servira à 80% pour internet et loisirs, et 20% pour MAO, pas pour mixage de 499 pistes, mais compo et ecoute. D'ailleurs, meme si y aura une RME derriere, il devra avoir un son correct.
Budget : 500€, hors tva que je récup'.

J'ai trouvé des asus ds ce budget, mais uniquement chez metro. Y a d'autres distribs qui ont pas augmenté prix pour noel ?
Et d'autres marques qu'asus qui soient pas merdiques ?
1870
Perso j'ai eu un dell gamme pro avec le boulot. C'est parfait, et ça ressemble pile à ce que tu cherche. Par contre, si par loisir tu entends jeux, avec ce genre de machine c'est pas la peine d'y penser. (sauf pour le petits jeux éventuellement)

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 11:58:59 ]