Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 049 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2591
Il me semble que la première année d'exploitation le fournisseur ayant installé la fibre a un an d'exclusivité. Pour en bénéficier chez Free tu devrais donc attendre un an à partir de l'ouverture de la dispo de la fibre chez toi.
J'avais entendu ça il y a plusieurs années, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

2592
effectivement, je viens de voir ça.
Sauf que c'est pas 1 an, mais 3 mois :bravo:

Par contre je viens de lire qu'il était possible que je me fasse facturer le raccordement de ma maison (pour les immeubles c'est obligatoirement à la charge de l'opérateur). A voir, car je suis en pavillon, mais en copropriété...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2593
Pour la fibre, il peuvent la tirer en hauteur, c'est ce qui ont fait chez moi. Si c'est orange qui installé, t'es pas près d'avoir la fibre avec free, ya des des delais monstrueux. Perso j'ai changé d'opérateur pour la fibre.
Après tout ça c'est de mon expérience. :-D
2594
On a vraiment besoin de 1 Gb/s en usage domestique ?
2595
pour dl du pr0n sur emule c'est le minimum.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2596
ben si tu taffes à la zon et que t'as pas mal d'upload a faire, c'est confort quand même.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2597
D'ou la précision de l'usage domestique. Un mien ami qui bosse dans la video ne peut pas faire sans par exemple.
Par contre pour glander sur youtube et relever ses mails, ca me parait bien overkill.
2598
domestique n'exclut pas le professionel :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2599
On est plutôt sur du 100mbs que du 1gbs. Et par rapport à l'adsl à 300kbs, ça fait la différence, oui :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 19:12:36 ]

2600
Je dis pas qu'il ny'a pas de différence, mais est ce qu'un péquin lambda a vraiment besoin d'afficher ses pages webs 300 fois plus vite ?