Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 201 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2971
heu non. Ca m'étonnerais beaucoup. Tu devrais trouver ca dans "contrôleur firewire" ou controleur IEEE1994x -xxx
2972
J'ai pas! Je n'ai en contrôleurs que

- audio, vidéo et jeu,
- de bus USB,
- IDE ATA/ATAPI.

Sur ma précédente config, avec l'IEEE1994 sur la carte mère (et pas en extension), celle-ci était avec les cartes réseaux :noidea:

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 12:49:41 ]

2973
Fais une copie d'écran qu'on y jette un oeil sinon.

www.cospishow.com

2974
2975
Appareils mobiles peut être ?
2976
Non "appareils mobiles" n'apparaît qu'à partir du moment où j'insère une clé USB, celle employée pour récupérer cette capture d'écran.
2977
Pas d'idée? Personne? Je pose la question autrement: Une carte FW format PCIe, elle DOIT bien IMPERATIVEMENT figurer dans les périphériques si elle est bien fonctionnelle, n'est-ce pas? Absente, ça suggère qu'elle n'est pas connectée ou morte. Je viens de claquer 540€ pour un simple upgrade, je sens comme un réalésage de fion qui me chatouille le fondement après m'avoir chatouillé le portefeuille :oops2:
2978
T'as essayé "ajouter un périphérique matériel" manuellement ?
2979
Sur un périph PCIe? C'est possible?
2980
Sans doute non ? Si tu peux choisir le matériel et indiquer l'emplacement du driver, ça peut aider un Windows dans les choux