Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si c'est un ordi avec 8 Go de RAM commence peut être par installer un OS 64 bits.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3042Posté le 07/11/2017 à 19:01:33
Je viens de m'apercevoir que le clavier Azerty de mon elitebook 8460P ne comporte pas les touches "supérieur à" et "inférieur à"
Et comme il n'a pas de pavé numérique non plus , pas de Alt+60 et Alt+62 non plus.
Une photo du clavier? Celles que je trouve sur Google semblent indiquer que les touches existent bien.
Sinon, tu as peut être un pavé numérique accessible via la touche fonction (fn) et des touches situées en général à droite du clavier.
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 19:16:11 ]
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
3044Posté le 07/11/2017 à 19:45:01
Passe au bépo ?
1
Chevalier du fer à souder...
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3045Posté le 07/11/2017 à 20:35:27
C'est celui-là, sauf qu'à la place des deux touches Maj et > / < j'ai une seule touche longue Maj
Je m'en sors avec le clavier virtuel, mais c'est bizarre ce clavier.
Il y a un logiciel Microsoft gratuit qui permet de reconfigurer le clavier. Tu pourras mettre ces < et > genre sous altgr + x et altgr + shift + x.
Mais aussi mettre tous les accents et caractères spéciaux pour le français. Tes copines Lætitia loueront ton nom.