Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 5 834 rĂ©ponses
  • 138 participants
  • 220 897 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3191
Ccleaner c'est très bien.
Antivirus gratuit perso je fais pas trop confiance,trop de taf pour maintenir correctement à jour. J'aime autant soit faire gaffe et m'en passer, soit payer un truc sérieux.
3192
Pareil pour linux. Un système d'exploitation gratuit ne peut pas être fiable et efficace, trop de taf pour maintenir correctement à jour
3193
3194
Tu marques un point, mais développeur sous Unix ça pête assez pour pécho de la nerd.
Développeur chez Ccleaner ça fait un peu technicien de surface.
3195
Citation de Patrick :
Pareil pour linux. Un système d'exploitation gratuit ne peut pas être fiable et efficace, trop de taf pour maintenir correctement à jour

:ptdr:
3196
Je m'envoie une vidéo par mail de 17Mo depuis mon ordi. Réception sur l'Iphone: la PJ fait 24Mo.
:dents pétées:
3197
C'est parce que l'iphone améliore la qualité de la vidéo.
3198
C'est parce que Windows compte en base 1228 et ios en base 1000.
3199
Citation :
Je m'envoie une vidéo par mail de 17Mo depuis mon ordi. Réception sur l'Iphone: la PJ fait 24Mo.
:dents pétées:

Dans un email, le contenu binaire (ton image) est encodé en ASCII au moyen du codage base64, ce qui fait gonfler sa taille d'environ un tiers.

:ratichesréparées:
3200
J'ai vu durant mes brefs cours de réseau que dans l'envoi de paquet icmp (mail donc), il y a une partie réservée à la vérification des données envoyées (qu'elles soient toutes envoyées, dans leur intégralité, dans l'ordre, toussa). Du coup avec cet encodage, la trame vérifie l'envoie de données d'une taille de 1 ou du 1,3 ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous Ă©clairaient