Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 751 réponses
  • 137 participants
  • 211 795 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3171
Kaspersky ça se trouve à 20 brouzoufs pour 5 PCs sur ebay. Suffit d'acheter la version de l'année d'avant, sachant que les updates sont gratuits, y a juste à DL la version la plus récente.
Et franchement ça laisse pas passer grand chose.
3172
AVG, c'est de la merde, c'est de là qu'est partie la discussion:oops2:

 

 

3173
3174
Je dois dire que j'ai passé un coup de Malwarebytes sur un PC de bureau "protégé" par AVG qui "déconnait de temps en temps" au boulot de madame Migo et j'ai récupéré une liste de crapwares longue comme un post de Jäggi :bave:
3175
La tout marche très bien. Hier j'ai pu enfin me servir de mon PC dans de bonnes conditions.

Et Windows a téléchargé et installé la dernière update de sécurité. Bah ça replante. Freeze. CHIER, BITE, BURNE, MERDE.

"Bonjour, votre PC marche du tonnerre. On a décidé de vous télécharger un gros bug tout neuf, c'est beaucoup plus drôle"
3176
C’est une mise à jour de sécurité :

par sécurité, il vaut mieux que tu ne te serves pas de ce PC.
3177
Citation de Dr :
C’est là que la solution Ordissimo n’est peut-être pas mal.


FreeBSD est encore mieux pour ça
3178
Pour des besoins web / bureautique de base, sans devoir se plonger dans des manuels d’installation compliqués ?
3179
Troll grossier de truelle. D'ailleurs à force de troll grossier on commence à plus trop voir le truelle derrière. :|
3180
Et si c’est pour des gros geeks, pour éviter les attaques le mieux est Open-BSD