Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 849 vues
- 98 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
cyar
.: Odon Quelconque :.
j'ai un énorme bug sur des modèles Hp, je suis en incident au niveau expert avec HP qui n'arrive pas à solutionner le problème.
Quoi ? Le keylogger ne fonctionne pas ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
Je peux balancer le patch ?
Anonyme
<!doctype html>
<?
$url= "[url]http://api.openweathermap.org/data/2.5/weather?q=MaVille,fr&mode=xml&units=metric&&appid=blablabla";[/url]
$getweather = simplexml_load_file($url);
$gettemp = $getweather->temperature['value'];
?>
<html lang = "en">
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>La température à Brest</title>
</head>
<body>
<ul>
<li>Temperature : <? echo($getweather->temperature['value']); ?> °C</li>
</ul>
</body>
</html>
Comme précisé dans l'url d'appel le format de retour est de l'XML, quand je fait l'appel de l'API dirrectement dans un browser j'ai ce type de réponses :
<current>
<city id="3030300" name="Brest">
<coord lon="-4.49" lat="48.39"/>
<country>FR</country>
<sun rise="2017-12-18T08:05:20" set="2017-12-18T16:24:33"/>
</city>
<temperature value="11.4" min="11" max="12" unit="metric"/>
<humidity value="81" unit="%"/>
<pressure value="1029" unit="hPa"/>
<wind>
<speed value="4.1" name="Gentle Breeze"/>
<gusts/>
<direction value="30" code="NNE" name="North-northeast"/>
</wind>
<clouds value="20" name="few clouds"/>
<visibility value="10000"/>
<precipitation mode="no"/>
<weather number="801" value="few clouds" icon="02d"/>
<lastupdate value="2017-12-18T14:00:00"/>
</current>