Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 751 réponses
  • 137 participants
  • 211 822 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3211
Windows 10, clairement pas mon truc... Surtout que j'ai un énorme bug sur des modèles Hp, je suis en incident au niveau expert avec HP qui n'arrive pas à solutionner le problème.:furieux:

 

 

3212
Citation de cyar :
j'ai un énorme bug sur des modèles Hp, je suis en incident au niveau expert avec HP qui n'arrive pas à solutionner le problème.


Quoi ? Le keylogger ne fonctionne pas ? :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3213
Tiens je suis concerné. (Elitebook 8460p)
Je peux balancer le patch ?
3214
Petite question : je cherche à utiliser une api venant d'un site (open weather map) pour récupérer une température dans une ville. Pour l'instant je cherche juste à l'afficher sur une simple page web : voici mon code

<!doctype html>
<?
$url= "[url]http://api.openweathermap.org/data/2.5/weather?q=MaVille,fr&mode=xml&units=metric&&appid=blablabla";[/url]
$getweather = simplexml_load_file($url);
$gettemp = $getweather->temperature['value'];
?>

<html lang = "en">
        <head>
        <meta charset="utf-8">
        <title>La température à Brest</title>
        </head>
        
        <body>
            <ul>
                <li>Temperature : <? echo($getweather->temperature['value']); ?> &deg;C</li>
            </ul>
        </body>
</html>