Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
D'ailleurs les p'tits Nihola tu les fous sur 2 roues d'un rien, voir tu finis renversé au premier virage un peu rapide.
Avec de la pratique ça devient très joueur mais le cadre fini très vite tordu
[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 14:51:29 ]
Anonyme
65640
4274Posté le 20/12/2019 à 12:17:25
Grmbl, le cadenas de mon vélo a manifestement morflé avec le temps qui passe, et en fait je peux plus rien en faire. Heureusement ça m'est arrivé avant de cadenasser le vélo...
Hic : là j'avais pris un truc censé être haut de gamme, au final j'aurais pu devoir abandonner mon vélo si ça m'était arrivé en centre ville (c'est un gros machin en U, même un coupe-boulons pro aurait ptet fait juste)
Question : ça existe des cadenas qui ne rouillent pas et/ou qui restent fiables après quelques années ?
Question : ça existe des cadenas qui ne rouillent pas et/ou qui restent fiables après quelques années ?
J'ai un U Abus léger (qui ressemble au Facilo 32)et des Btwin depuis des années, genre 8 ans, et mise à part une goutte de 3 en 1 dans la serrure j'ai rien à leurs reprocher.
(Mise à part le poids et l'encombrement des Btwin, mais se ne sont pas mes principaux)