Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 144 réponses
  • 102 participants
  • 180 024 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
4171
C’est souvent débridé (bien que made in China :oops2:) ces trucs, du coup ça en fait des mobylettes qui ne disent pas leur nom, et on les retrouve sur les voies vertes et autres aménagements cyclables, à 40 km/h et avec des freins et un châssis pas du tout dimensionnés pour ça. :fache:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

4172
j'avais déjà croisé ça, fatbike pliant électrique, pour faire des ronds sur une voie verte en bord de lac, goudron tout lisse et pas de dénivelé !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4173
Citation :
eco low rider
:lol:
4174
Oui, mais pliant, ça permet de le mettre dans le coffre du Range Rover qui serait sinon défiguré par un porte-vélo.
4175
pis si ça trouve le mec vote FN et viole des animaux :facepalm:
4176
x
Hors sujet :
V6 ou V8 Diesel le Range si possible pour transporter un vélo dont la batterie a été rechargée à plus des deux tiers par du nucléaire...sans ça bof beauf.
4177
Après les routiers sont sympa.... les cyclistes sont très sains... sorry pour l humour basique.
4178
4179
4180
Intéressant comme article.

Pour toutes les expériences de comparatifs, il ne précise pas : est-ce que ceux en pédales auto avaient des chaussures de rechange dans les bagages ?
Parce que le poids (et le volume non-aérodynamique) d'une paire de chaussure de rechange ça doit faire pas mal changer le rendement aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin