Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 951 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3771
Citation de boulooban :
Ne pas oublier qu'il est interdit de s'accrocher au mobilier urbain, pour la plainte.

j'imagine que l'amende est plus faible que le prix du vélo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3772
3773
le-pub-des-gentlemen-2764456.jpg
C est ce dont j ai besoin pour transporter mon matos. :bave:
3774
J'ai encore croisé un gonze en VAE dans les bois ce matin.
Je descendais, il montait.


En poussant.

bebe-rire-nelson-simpson-1280x720.jpg

J'ai eu du mal a me retenir de pouffer en lui disant bonjour. C'est con parce que pour le prix de sa mobylette nucleaire il pouvait se payer un tres bon carbone, il serait peut-être passé en pedalant.
3775
Une remorque à 3 roues :8O::8O::8O:
Première que je vois.
3776
Frein à disque devant super pour les charges. De la place tout en restant dans la largeur autorisée.
3777
Citation de Djardin :
j'imagine que l'amende est plus faible que le prix du vélo.

J'imaginais le type qui se pointe mi-blasé/mi-énervé :
_ Bonjour, mon vélo a disparu, il aurait soit-disant été enlevé par vos service. Vous vous rendez compte du prix du cadenas !
_ Vous étiez attachez où monsieur ?
_ Bah sur les barrière à l'angle de la rue.
_ Le mobilier urbain n'est pas fait pour attacher un vélo monsieur, il est à la fourrière. De rie, merci, au revoir.
3778
trau : :facepalm::bave:

boulooban :je fais parti d'une asso, 3 jours/semaine il passe dans une des 4 villes avec un vélo+remorque et on peu faire pas mal d'entretien :

simon-thieulin-a-toujours-le-bon-outil-dans-la-maison-itinerante-du-velo-de-la-rive-droite.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

3779
Citation de Jäggimfs :
Frein à disque devant super pour les charges. De la place tout en restant dans la largeur autorisée.

J'aurais plutôt dit roue électrique à l'avant :noidea:
3780
Citation de Alx33 :
boulooban :je fais parti d'une asso, 3 jours/semaine il passe dans une des 4 villes avec un vélo+remorque et on peu faire pas mal d'entretien :

:bravo: