Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 310 réponses
  • 702 participants
  • 2 136 647 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37801
Citation de Unlucky :
En même temps, Tommy Lee Jones je l'ai rarement vu rater ses apparitions (à part Batman Forever, mais Jim Carey et lui ont sauvé ce film du Naufrage...
Enfin, non, mais ils ont fait ce qu'ils ont pu...)

du meme avis. C'est vrai que certains images sont sublimes, celle avec les buffles morts dans l'espace de grand désert blanc, je suis resté comme un con. Et l'histoire est assez originale. Il y a également quelques trucs qui te ramene a la réalité de la periode (esclaves noirs, indiens mis a égalité avec les blancs ect...) trés bon film !

rumorofsmoke.github.io/

37802
Pour Sin City, pas vu le 2, mais comme pour 300, Frank Miller à écrit ces comics suite des années après l’effort original et on peut pas dire qu'il s'est arrangé entre temps
(Après, à mon avis, Frank Miller fait partie de ces auteurs de comics que je trouve très surcotés...)
37803
Je viens de regarder les 12 premières minutes de Protéger et Servir, avec kad merad et Clovis cornillac.

De l'huile de facepalm.
37804
Tu l'avais bien cherché aussi ...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

37805
J'ai pas regardé la 13eme, et je suis tombé dessus après le sympathique mais très bancal Narco.
37806
Et t'as repris après l'écriture de ton post?
Ou tu es passé à un film qui est moins huile de palme et plus huile de fesse?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37807
icon_facepalm.gif
37808
sinon y'a Huile de Rachid,
ça vaut son pizant di cacahuète, m'siou Belmouff :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37809
Citation :
P'tain j'ai retrouvé la citation du moment ou Simple Jack est complètement perdu:

Je suis devant des souris et des hommes, rien ne vaut l'original :-D
37810
Mission Impossible : Protocole fantome

Blablabla terroriste blablabla bombe nucléaire blablabla cascades...
Ca se laisse regarder pour les moments d'action WTF. Le plus remarquable c'est qu'Ethan Hunt évolue dans un monde ou BMW a conquis 100 % des parts de marchés sur les voitures.