Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 575 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38301
Alors dans un tout autre genre, aujourd'hui c'est le theme "exception cuturelle" je suis en train de matter banlieu 13 ultimatum (la suite du premier, parce que ca avait pas suffit).

Alors là on a un magnifique exemple que nous aussi on peux faire dans la daubasse la plus profonde. Des acteurs bidons qui savent pas joué, des dialogues dignent des pires merdes de Michael Bay, un scénario d'une débilité jamais vus dont one sait meme pas ou il va, des séquences rabâchés (au cas ou tu aurais déja oublié), de magnifiques tirades sur la démocratie, le seul mec a peu prés crédible chez MC jean Gabin c'est dire...

Je vous raconte pas je suis plié en deux, mort de rire. Micheal Bay doit etre en train de se pisser dessus...

Oh mais qu'est ce que je vois marqué ..."EuropaCop" ...:-D

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 17:15:25 ]

38302
Encore un scénario signé ... "Besson" ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

38303
Je dirais plutot signé "baissons"
38304
Citation de Karl :
Je dirais plutot signé "baissons"

Dans son cas, cela fait sens.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

38305

:navreauto:

 

Je viens d'apprendre qu'il allait y avoir une préquelle à Blade Runner (article en anglais) qui ne sera finalement pas réalisé mais seulement produit par Ridley Scott, Harrison Ford (qui a 33 ans de plus qu'au moment du film original) devrait y jouer son propre rôle selon ce que je comprend de cet article, mais plus jeune vu que c'est une préquelle ( headscratch.gif ), et le script devrait être revu par l'auteur de Green Lantern et des Quatre Fantastiques..

 

Il ne manque plus que Michael Bay à la réalisation icon_neutral.gif

 

 

 

38306
Citation :
Quatre Fantastiques..


La seule apparition au ciné du Silver Surfer, et c'est un des pires navets de chez Marvel. icon_facepalm.gif
38307
Citation :
Bref branlette de journaleux


Merci ça fait plaisir.

Ben moi je le ressens pas comme toi.

Quand tu me sers avatar avec des mecs qui ont des téléphones qui traversent l'univers au creux de l'oreille mais des véhicules dont la technologie semble avoir 3 siècle de retard sur les téléphone ou encore des écrans, ben c'est tout le film qui part à la flotte automatiquement, j'y peux rien. Je pense pas être le seul. La flaque de foutre que nous représentons t'emmerde bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38308
Hier besoin de détente, on a regardé "il etait une fois, une fois"

Ça m'avait été présenté comme "le même délire que dikkenek". bon effectivement il y a des Belges rigolos, un qui joue effectivement dans dikkenek, et un qui ressemble à François Damiens mais en beau (c'est curieux).
A part ça, mwouarf, je dis pas que c'est la dernière des merdes non plus, c'est pas aussi mauvais que "qu'est ce qu'on a fait au bon dieux" ou "bienvenu chez les ch'tis", m'enfin ça casse pas des briques non plus.... c'est un peu du cinoche qui sert à rien quoi
38309
Pour Blade Runner II, rien ne me déplaisait jusqu'a ce que tu mentionnes scénariste de Green Lantern, parce que je suis fan du comics en question, mais l'adaptation ciné, ben comment dire...

(mais pour GL, je sais d'ou ca vient: c'est le scénariste de merde en comics qu'est Geoff Johns qui a foutu sa pate et sa connerie dans le scénar, alors, dès lors ça allait être de la merde quelque soit la bonne volonté derrière ce film...)

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 00:16:14 ]

38310
Citation :
Pour Blade Runner II, rien ne me déplaisait jusqu'a ce que tu mentionnes scénariste de Green Lantern, parce que je suis fan du comics en question, mais l'adaptation ciné, ben comment dire...


c'était de la merde. On sait vraiment pas ce que Gondry a été foutre la dedans tant sa "patte" est inexistante dans ce film. Sans parler de Rogen qui également devrait changer de métier (et savoir faire des phrases sans placer un "fuck" a tout bout de champs)

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 01:38:57 ]