Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 296 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:35:44 ]
Alx33
Je viens d'écouter NIN...je suis rassuré, les américains ont aussi leur Nicolas Sirkis à eux
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Nicolas Sirkis, avec de la disto.
redpill
xHors sujet :Je viens d'écouter NIN...je suis rassuré, les américains ont aussi leur Nicolas Sirkis à eux
c'est salaud ca
rumorofsmoke.github.io/
jeremy19450
javé bien rit
une vielle et alors ...??
j-master
xHors sujet :Je viens d'écouter NIN...je suis rassuré, les américains ont aussi leur Nicolas Sirkis à eux
c'est exactement ça !
(avec de la disto, mais crade, mais de manière propre)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
-Liam-
Citation :
The Slip, With Teeth, et Year Zero, sont tous à chier de la merde par le cul
j-master je t'aimais bien pourtant. Pour les 2 autres je sais pas mais bordel, sur The Slip y'a des pépites!
Et Somewhat damaged? Downward spiral?
Bon certes, Reznor est devenu assez moche, ultra bodybuildé, sans doute très imbu de sa petite gueule, mais comme même, son apport musical au rock/métal/électro US sur toutes ces années est indéniable...
EDIT: testez en live c'est du très très lourd. Et si vous n'êtes pas convaincus, il vous reste les pâtés de sable à Knokke-le-Zoute en écoutant du Dreamtheater.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 21:05:49 ]
Djeeloo
The Slip, With Teeth, et Year Zero, sont tous à chier de la merde par le cul
d'un côté, chier de la merde avec The Slip t'es un peu protégé des dommages collatéraux...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Dr Pouet
Citation :The Slip, With Teeth, et Year Zero, sont tous à chier de la merde par le cul
d'un côté, chier de la merde avec The Slip t'es un peu protégé des dommages collatéraux...
(prem's)
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 21:32:11 ]
Javier Guante Hermoso
Ah mais en fait t'es sourd ! c'est ça le truc.
Peut être que Belmoufles aussi du coup.
Je vais aller dévaliser l'entrepôt d'amazon a Saran, y faucher tous les bouquins de Valérie trierweilaide, te les faire bouffer 1 par 1 avec les frais de livraison offerts pour le client premium que je suis, et t'envoyer chier sur le parquet d'une librairie au pied du fort de douaumont. Qui même morts, a plus de visiteurs que ladite librairie
- < Liste des sujets
- Charte