Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 558 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38041
De toutes manières on a aucune leçon à recevoir d'un mec qui préfère les bruits du craquement d'une chaise à Trent Reznor. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:35:44 ]

38042
x
Hors sujet :
Je viens d'écouter NIN...je suis rassuré, les américains ont aussi leur Nicolas Sirkis à eux :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

38043
x
Hors sujet :
Nicolas Sirkis, avec de la disto.
38044
Citation de Alx33 :
x
Hors sujet :
Je viens d'écouter NIN...je suis rassuré, les américains ont aussi leur Nicolas Sirkis à eux :oops2:


c'est salaud ca :mdr:

rumorofsmoke.github.io/

38045
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif javé bien rit :-D

une vielle et alors ...??

38046
Citation de Alx33 :
x
Hors sujet :
Je viens d'écouter NIN...je suis rassuré, les américains ont aussi leur Nicolas Sirkis à eux :oops2:

c'est exactement ça ! :bravo:
(avec de la disto, mais crade, mais de manière propre)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38047

Citation :

The Slip, With Teeth, et Year Zero, sont tous à chier de la merde par le cul

 j-master je t'aimais bien pourtant. Pour les 2 autres je sais pas mais bordel, sur The Slip y'a des pépites!

Et Somewhat damaged? Downward spiral?

Bon certes, Reznor est devenu assez moche, ultra bodybuildé, sans doute très imbu de sa petite gueule, mais comme même, son apport musical au rock/métal/électro US sur toutes ces années est indéniable...  

EDIT: testez en live c'est du très très lourd. Et si vous n'êtes pas convaincus, il vous reste les pâtés de sable à Knokke-le-Zoute en écoutant du Dreamtheater.  

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 21:05:49 ]

38048
Citation :
The Slip, With Teeth, et Year Zero, sont tous à chier de la merde par le cul

d'un côté, chier de la merde avec The Slip t'es un peu protégé des dommages collatéraux...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38049
Citation de Djeeloo :
Citation :
The Slip, With Teeth, et Year Zero, sont tous à chier de la merde par le cul

d'un côté, chier de la merde avec The Slip t'es un peu protégé des dommages collatéraux...:oops2:

icon_facepalm.gif


(prem's)

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 21:32:11 ]

38050
Citation de Traumax :
Ah mais en fait t'es sourd ! c'est ça le truc. :8O:
Peut être que Belmoufles aussi du coup.


Je vais aller dévaliser l'entrepôt d'amazon a Saran, y faucher tous les bouquins de Valérie trierweilaide, te les faire bouffer 1 par 1 avec les frais de livraison offerts pour le client premium que je suis, et t'envoyer chier sur le parquet d'une librairie au pied du fort de douaumont. Qui même morts, a plus de visiteurs que ladite librairie