Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 218 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
37941 Posté le 08/10/2014 à 15:08:44
Citation :
Ce film est un incroyable gloubi boulga. Dans le désordre, on y voit: Des animaux préhistoriques, des bonnasses en mini shorts, des voitures de JAcky, Des explosions, des robots, des poursuites en voiture, des courses de modules (sisi!), des chevaliers de la table ronde, des ninjas, des vaisseaux spaciaux, des comniques, des rednecks et des produits américains (jamais vu des placements de produits aussi grossiers!).
Je prends.
Anonyme
12318
37942 Posté le 08/10/2014 à 15:10:29
Citation de Traumax :
P'tain mais moi aussi, il va falloir que je le voie, ce chef d'oeuvre!Citation :Ce film est un incroyable gloubi boulga. Dans le désordre, on y voit: Des animaux préhistoriques, des bonnasses en mini shorts, des voitures de JAcky, Des explosions, des robots, des poursuites en voiture, des courses de modules (sisi!), des chevaliers de la table ronde, des ninjas, des vaisseaux spaciaux, des comniques, des rednecks et des produits américains (jamais vu des placements de produits aussi grossiers!).
Je prends.
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
37943 Posté le 08/10/2014 à 15:35:38
Vu ce weekend :
Zero Thoream, le dernier Terry Gilliam
Esthétique et ambiance très Gilliamiennes (j'adore), jeu d'acteurs bien, scénar un poil décevant (y'aurait eu moyen de pousser le délire bien plus loin), fin bof bof.
Bref, ça reste un film qui vaut le coup d'être vu, mais pour les fans de Terry Gilliam comme moi, on reste un peu frustré que le potentiel du film n'ai pas été exploité jusqu'au bout, ce qui fait que le film reste un cran en dessous de ses chefs d'oeuvres, tout comme ses autres films depuis une quinzaine d'années ...
Après, encore une fois, ça vaut le coup de le voir, rien que pour l'ambiance et le personnage principal mais il ne faut pas espérer prendre une claque comme avec Brazil ou l'armée des 12 singes.
Zero Thoream, le dernier Terry Gilliam
Esthétique et ambiance très Gilliamiennes (j'adore), jeu d'acteurs bien, scénar un poil décevant (y'aurait eu moyen de pousser le délire bien plus loin), fin bof bof.
Bref, ça reste un film qui vaut le coup d'être vu, mais pour les fans de Terry Gilliam comme moi, on reste un peu frustré que le potentiel du film n'ai pas été exploité jusqu'au bout, ce qui fait que le film reste un cran en dessous de ses chefs d'oeuvres, tout comme ses autres films depuis une quinzaine d'années ...
Après, encore une fois, ça vaut le coup de le voir, rien que pour l'ambiance et le personnage principal mais il ne faut pas espérer prendre une claque comme avec Brazil ou l'armée des 12 singes.
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 15:39:06 ]
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
37944 Posté le 08/10/2014 à 18:47:39
J'ai vu Saint-Laurent il y a quelques jours (celui de Bonello). Javé bien aimé, un peu de mal à rentrer dedans mais au final c'est plutôt pas mal. Très esthétisé sans trop se regarder (ce dont j'avais peur au vu du casting Uliel, Garrel, Seydoux). Le film mérite de s'attarder sur le très énigmatique Jacques de Bascher et c'est tant mieux. Quelques moments très forts, d'autres plus anecdotiques et clairement passables, bref on oscille entre le génie et le moyen. 15/20 à voir.
Ce soir Gone Girl
Ce soir Gone Girl
C'est quand qu'on va où?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37945 Posté le 09/10/2014 à 08:57:35
Du mal à rentrer dans "Saint-Laurent" ? T'as pensé à ouvrir le cercueil ?
Bon, okay je ...
Bon, okay je ...
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37946 Posté le 09/10/2014 à 09:06:11
Citation :
Flight : assez émouvant, Denzel Washington n'est pas forcement un acteur auquel je pense mais il m'a touché dans ce role. Et pour une fois, on voit vraiment ce qu'est une addiction et la difficulté de s'en sortir.
+1 : je pensais qu'il s'agissait d'un film sur les crashs aérien, en fait c'est un film sur l'addiction, et il est bien fait à ce niveau.
Perfect Sense Moins désespéré que Never let me go, moins grand guignol que Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare.
Un beau film.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
37947 Posté le 09/10/2014 à 09:31:56
Pour ceux qui ont deja vu pas mal de films Pixar :
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
37948 Posté le 09/10/2014 à 15:01:45
Bon Gone Girl c'était wow
C'est quand qu'on va où?
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
37949 Posté le 09/10/2014 à 15:05:12
Flou? Du coup t'as mal aux yeux?
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37950 Posté le 09/10/2014 à 16:07:43
j'ai vus 'life after beth", je m'attendais un film pour adloscente et au final je me suis bien marré. C'est clairement dans l'esrpit Shawn of the dead ou le méconnus Fido. Allez y si vous aimer tout ce qui tourne autour des zombies (et puis ca change un peu)
rumorofsmoke.github.io/
- < Liste des sujets
- Charte