Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 504 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37941
Citation :
Ce film est un incroyable gloubi boulga. Dans le désordre, on y voit: Des animaux préhistoriques, des bonnasses en mini shorts, des voitures de JAcky, Des explosions, des robots, des poursuites en voiture, des courses de modules (sisi!), des chevaliers de la table ronde, des ninjas, des vaisseaux spaciaux, des comniques, des rednecks et des produits américains (jamais vu des placements de produits aussi grossiers!).


Je prends.
37942
Citation de Traumax :
Citation :
Ce film est un incroyable gloubi boulga. Dans le désordre, on y voit: Des animaux préhistoriques, des bonnasses en mini shorts, des voitures de JAcky, Des explosions, des robots, des poursuites en voiture, des courses de modules (sisi!), des chevaliers de la table ronde, des ninjas, des vaisseaux spaciaux, des comniques, des rednecks et des produits américains (jamais vu des placements de produits aussi grossiers!).

Je prends.
P'tain mais moi aussi, il va falloir que je le voie, ce chef d'oeuvre!
37943
Vu ce weekend :

Zero Thoream, le dernier Terry Gilliam
1925939.jpg

Esthétique et ambiance très Gilliamiennes (j'adore), jeu d'acteurs bien, scénar un poil décevant (y'aurait eu moyen de pousser le délire bien plus loin), fin bof bof.
Bref, ça reste un film qui vaut le coup d'être vu, mais pour les fans de Terry Gilliam comme moi, on reste un peu frustré que le potentiel du film n'ai pas été exploité jusqu'au bout, ce qui fait que le film reste un cran en dessous de ses chefs d'oeuvres, tout comme ses autres films depuis une quinzaine d'années ...
Après, encore une fois, ça vaut le coup de le voir, rien que pour l'ambiance et le personnage principal mais il ne faut pas espérer prendre une claque comme avec Brazil ou l'armée des 12 singes.

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 15:39:06 ]

37944
J'ai vu Saint-Laurent il y a quelques jours (celui de Bonello). Javé bien aimé, un peu de mal à rentrer dedans mais au final c'est plutôt pas mal. Très esthétisé sans trop se regarder (ce dont j'avais peur au vu du casting Uliel, Garrel, Seydoux). Le film mérite de s'attarder sur le très énigmatique Jacques de Bascher et c'est tant mieux. Quelques moments très forts, d'autres plus anecdotiques et clairement passables, bref on oscille entre le génie et le moyen. 15/20 à voir.

Ce soir Gone Girl :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

37945
Du mal à rentrer dans "Saint-Laurent" :?!: ? T'as pensé à ouvrir le cercueil 1895171.gif ?

Bon, okay je 1925921.gif ...
37946
Citation :
Flight : assez émouvant, Denzel Washington n'est pas forcement un acteur auquel je pense mais il m'a touché dans ce role. Et pour une fois, on voit vraiment ce qu'est une addiction et la difficulté de s'en sortir.


+1 : je pensais qu'il s'agissait d'un film sur les crashs aérien, en fait c'est un film sur l'addiction, et il est bien fait à ce niveau.

Perfect Sense Moins désespéré que Never let me go, moins grand guignol que Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare.
Un beau film.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37947
Pour ceux qui ont deja vu pas mal de films Pixar :

37948
Bon Gone Girl c'était wow :8O:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

37949
Flou? Du coup t'as mal aux yeux?

 

 

37950
j'ai vus 'life after beth", je m'attendais un film pour adloscente et au final je me suis bien marré. C'est clairement dans l'esrpit Shawn of the dead ou le méconnus Fido. Allez y si vous aimer tout ce qui tourne autour des zombies (et puis ca change un peu)

rumorofsmoke.github.io/