Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 533 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Djeeloo
non meçi
Non mais si ?!?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
greggreg
Citation :
Non mais si ?!?
non mais non. J'ai vraiment pas aimé.
En gros j'ai trouvé que c'était du sous Nolan. Les paradoxes temporels c'est rigolo, mais à part ça y'a rien, c'est vide. Ça part dans tous le sens. Les réalisateurs ont voulu faire un film total, ambitieux mais c'est la grande épicerie : ça commence comme un film d'action ( à la nolan ) puis ça part en biopic interminable, inintéressant et mal écrit, avec une touche de problème sociétal moderne, un zest de drame et de psychologie des personnage, et un bon gros morceau de science fiction déjà vu 100 fois. Y'a de tout mais tout est survolé et mal amené.
Arnice
C'est exactement le sentiment général que j'ai eu en regardant gravity (qui pourtant a eu sur ce topic des avis unanimes => grandiose, génial, profond etc...).
Pour moi, c'est mal écrit, mal tourné, trop vide / interminable, ennuyeux, en gros il ne se passe rien.
Et dire qu'il a reçu oscar et compagnie...
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 22:17:26 ]
Vince_
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
wildchild666
Non mais si
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Vince_
Bernadette Michelle
Citation :
Non mais si ?!?
non mais non. J'ai vraiment pas aimé.
En gros j'ai trouvé que c'était du sous Nolan. Les paradoxes temporels c'est rigolo, mais à part ça y'a rien, c'est vide. Ça part dans tous le sens. Les réalisateurs ont voulu faire un film total, ambitieux mais c'est la grande épicerie : ça commence comme un film d'action ( à la nolan ) puis ça part en biopic interminable, inintéressant et mal écrit, avec une touche de problème sociétal moderne, un zest de drame et de psychologie des personnage, et un bon gros morceau de science fiction déjà vu 100 fois. Y'a de tout mais tout est survolé et mal amené.
Tu parles d'Interstellar ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Unlucky Lad
Unlucky Lad
- < Liste des sujets
- Charte