Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 947 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 527 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39051
Ce n'est pas du tout comme çà que j'ai perçu le film, encore une fois je l'ai vu y a un moment mais de souvenir y a pas mal de personnages secondaires qui gravitent autour de l'histoire et vont avoir un impact significatif sur son déroulement, et ce que tu appelles "vengeance dégueulasse" est en fait plutôt un concours de circonstances malheureuses dues au lourd passif de ces 3 personnages qui se connaissent depuis l'enfance mais surtout le fruit de malentendus.



39052

Pis surtout contrairement à ses derniers films, y a une histoire dedans.

Les autres films, million dollar y compris, c'est quand même un scénario de base qui tient en 2 lignes.

39053
Je me suis farci la plus grosse bouse du cinéma français hier:
N'importe qui ou n'importe quoi, je ne connais même pas le titre exact.
Bah c'est dingue que des gens ai voulu en faire un film, c'est vide.
Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais quand même, merde!
39054
Citation de Pictocube :
FURY

Je le sentais moyen mais tout s'est arrêté lorsque des avions à hélice ont laissés de grande trainée blanche caractéristiques derrière eux... Et même sans ça... Quelle merde. C'est nuuuuuuuuuuuuuuuul, ça dégouline de partout, inutile, tout est inutile dans ce film.

fallait pas s'attendre a un film d'une profondeur abyssale, mais c'est du divertissement bien foutu je trouve. Moi j'ai kiffé la bataille de chars sur la plaine, et le coté claustrophobiant du tank ;) Et si, les avions a hélices peuvent laisser des trainées d'échappements qui ont d'ailleurs une forme pariculière (hélicoïdale du coup).
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39055
Citation :
Gran Torino a de très bons moments: Le vieux con crispé à la fête des voisins, super-bien vu, complexe et pas (trop) manichéen.
Mais la scène du sacrifice, c'est du mauvais Eastwood tout craché, qui ne parvient pas encore à tirer un trait sur son passé western.

Moi j'aime gran torino parce que j'aime Clint Eastwood. Ce pec tient n'importe quelle bouse d'aplomb rien qu'avec sa gueule cassée et un fusil de chasse. C'est comme ça, il rayonne d'une aura particulière, et même si le reste fait de gran torino un film cliché sans grand intérêt, on peut pas lui enlever Clint. C'est tout.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39056
"All is lost" avec Redford, et rien que redford, qui dit pas un mot du film.
Pfff comme Clint, a un moment juste il est la, et le film se déroule.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39057
Rhaa Le Clint c'est le Clint.
C'est plus un avis objectif à ce niveau !
M^me en revoyant récemment "le maître de guerre" , j'y ai trouvé un intérêt. Alors qu'à sa sortie c'était pour moi la bouse/navet/ratage de l'époque.

Ce thread se divise en 2 catégories....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39058
Mystic River c'est à voir, le meilleur selon moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39059
Bon, merci, je vais tenter.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39060
J'ai un très bon souvenir, mais c'était y'a longtemps.
Au pire, tu devrais y avoir du bon jeu d'acteur, Tim Robbins et Sean Penn ( de mémoire ) y'a pire comme acteur hein.